Mise à jour (22/03 à 19h48 heure française) :
Finalement, F4WOnline affirme qu'Andrade n'a pas la fameuse clause de non-concurrence de 90 jours avant de signer chez une autre compagnie. Ce qui veut alors dire que le catcheur peut d'ores et déjà apparaître autre part.
Article original (22/03 à 4h12 heure française) :
Cela faisait plusieurs semaines que le sort d’Andrade était au coeur de toutes les discussions. Tandis que son absence sur les rings de la compagnie de Stamford était de plus en plus commentée, plusieurs rumeurs l’annonçaient comme partant.
Dans un tweet il y a quelques jours, notre homme avait sobrement indiqué que les rumeurs étaient vraies. Plus tôt dans la soirée, quelques minutes après le début de Fastlane, Andrade a repris la parole sur son compte Twitter.
https://twitter.com/AndradeElIdolo/status/1373779015773921286
Dans un message mystérieux, il apparaissait heureux d’une nouvelle imminente. Il a fallu attendre le milieu de la nuit pour que la WWE officialise son départ.
Dans un message laconique, la fédération a indiqué qu’ils avaient trouvé un accord pour rompre le contrat qui les liait. Il est maintenant libre de toutes obligations, mais devra quand même observer une clause de non-concurrence de 90 jours avant de signer éventuellement ailleurs.
Quid de sa compagne Charlotte ? Tandis qu’elle devait faire les beaux jours de WrestleMania, celle-ci a été retirée sans explication des affiches promotionnelles du show annuel. Serait-ce le signe d’un désaccord plus global entre le couple et la compagnie de Stamford ? Nous en serons très certainement plus dans quelques heures.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous