Newz WWE



Newz

Edge veut un match équitable pour Daniel Bryan à Fastlane

Hier soir à SmackDown, Edge remportait son match face à Jey Uso et aura alors droit d'être le Special Enforcer (second arbitre) pour le match de Fastlane entre Daniel Bryan et Roman Reigns pour le titre Universal. D'ailleurs, ce combat avait un enjeu, mais il marquait aussi le premier match simple en 10 ans à SmackDown pour Edge.

 
 

Suite au show, Edge a donné une interview dans les coulisses et il a expliqué qu'il avait bien apprécié ce match retour jusqu'au moment où il s’est retrouvé écrasé contre les escaliers. Il dit bien aller, mais chaque respiration lui fait mal. Maintenant, au sujet de son impartialité pour Fastlane :

''Autant, je ne suis pas d'accord avec le fait d'affronter quelqu'un d'autre à WrestleMania, autant je respecte Daniel Bryan. J'ai du respect pour ses capacités et pour l'homme qu'il est. Si je dois l'affronter à WrestleMania, on va voler la vedette. On est au point où je ne peux pas revenir en arrière, je ne peux rien changer. Alors la seule chose que je peux faire est m'assurer que tout se déroule équitablement et qu'il a une chance juste. Car je crois qu'il ferait ça pour moi.''

Malgré la récente confrontation entre Daniel Bryan et Edge, Edge semble vouloir respecter ses principes et il n'y aura aucun avantage pour Fastlane, malgré son rôle de pouvoir. Il ne faut pas oublier qu'une victoire de Daniel Bryan ce dimanche impliquerait un changement important sur la carte de WrestleMania 37, puisqu'Edge devait affronter Roman Reigns pour le titre Universal.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche