Ember Moon et Shotzi Blackheart sont les nouvelles championnes par équipe de NXT suite au show de mercredi dernier, mais voilà que Moon aurait pu ne jamais être championne.
PUBLICITÉ
En effet, Ember Moon a déclaré sur son compte Instagram qu'elle avait pensé à prendre sa retraite, mais Blackheart l'a motivée à revenir et maintenant, elle est plus passionnée que jamais :
''Ça m'a pris quelques jours pour tout digérer. L'an dernier, je me demandais si j'allais entrer une nouvelle fois sur le ring et je réfléchissais à pendre ma retraite. Et maintenant, je peux encore une fois me nommer championne. Ça fait deux ans et 11 mois que je n'ai pas eu d'or. Et je le fais avec quelqu'un que je considère réellement comme ma sœur, Shotzi Blackheart. Elle a été là pour me relever, me faire rire, me protéger et me retenir quand je n'avais pas raison. Shotzi fait de moi une meilleure personne et catcheuse. [...] Pour la première fois depuis longtemps, j'ai du plaisir et ma passion a été ravivée à un autre niveau. Merci Triple H. Ce n'est que le début et je suis si reconnaissante d'être à la maison à NXT !''
Il ne faut pas oublier qu'Ember Moon a longtemps été sur la liste des blessés, mais il semble que sa passion pour le catch était une autre raison pour laquelle elle voulait prendre sa retraite. Par chance pour elle et ses fans, Ember Moon a eu l'opportunité de revenir à NXT.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous