Newz WWE



Newz

Finn Balor va défendre son titre à NXT le 10 mars

 

Une grosse soirée en perspective du côté de WWE NXT le 10 mars 2021 avec deux matchs de championnat.

Il a été annoncé cette semaine à NXT que Finn Balor défendra le titre de NXT contre Adam Cole, et Io Shirai mettre son titre en jeu contre l'aspirante Toni Storm.

 
 

Balor s'est simplement présenté en déclarant qu'il allait affronter Adam Cole pour le titre car c'est la seule manière de le faire sortir de sa cachette suite à ses multiples attaques. Du côté de Shirai et Storm, il s'agit de la suite de leur rivalité qui dure déjà depuis plusieurs semaines, tandis que Storm réclamait un match simple.

Mais ce n'est pas tout, William Regal a promis une annonce qui va changer le futur de NXT. Adam Pearce est intervenu dans le match pour les titres par équipe afin d'aider Shayna Baszler et Nia Jax à rester championnes, ce qui a amené cette déclaration de Regal. Aurons-nous des titres par équipe féminins ou est-ce que les championnes devront défendre les titres plus souvent à NXT ? Il faudra regarder le show de la semaine prochaine pour le savoir.

Et il est aussi annoncé que Kayden Carter sera contre Xia Li avec l'objectif d'envoyer cette dernière sur la touche, comme elle l'a fait subir à son amie Kacy Catanzaro. Une édition de NXT qui sera à ne pas manquer.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'attends la douille maintenant, ils ont teasé beaucoup trop de choses pour un seul épisode de Dynamite. Allez, j'espère quand même qu'au moins un des deux matchs de championnat se finira clean, mais j'y crois pas trop...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche