Newz WWE



Newz

Qu'en est-il des billets de WrestleMania 37 ?

 

On le sait depuis maintenant quelques semaines : les fans seront de retour pour WrestleMania 37. Environ 25 000 personnes sont attendues pour chaque soir de l'évènement, mais la compagnie n'a toujours pas mis en vente les billets. À un mois du pay-per-view qui sera organisé sur deux jours, la WWE va bientôt permettre aux fans d'acheter leur place.

Ainsi, Fightful nous dévoile que le plan actuel pour les tickets est de les mettre en vente "aux alentours de la semaine prochaine". Un test est prévu pour ce vendredi et s'il est passé avec succès, il est bien possible qu'une annonce soit faite peu de temps après. Nous apprenons également que la compagnie a fait savoir à ses Superstars que les places offertes à leurs famille et amis seront très limitées à cause de la pandémie.

On aura probablement plus de détails sur la façon dont les fans seront accueillis à WrestleMania 37 au cours des prochains jours... Rappelons que l'évènement se tiendra les 10 et 11 avril prochains.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche