Newz WWE



Newz

Asuka blessée juste avant WrestleMania 37

 

La semaine dernière Asuka perdait une dent suite à un coup de pied de Shayna Baszler. Ce qui lui a coûté une visite chez le dentiste.

Lors du WWE RAW de ce 1er mars, il a été annoncé qu'Asuka sera absente pour une durée indéterminée alors qu'elle souffre d'une blessure suite à ce coup de pied. Pour l'instant il n’est pas clair si elle est blessée ou si elle a seulement besoin de repos pour s'assurer de ne pas casser sa réparation dentaire. Et on ne sait pas pour combien de temps la championne sera absente de la compétition, mais Ringside News mentionne qu'elle pourrait revenir pour faire des promos.

 
 

Pour WrestleMania 37 on sait que Sasha Banks et Bianca Belair vont s'affronter pour le titre SmackDown. Maintenant contre qui Asuka va défendre son titre de RAW ? Cette semaine Charlotte Flair a déclaré qu'elle voulait obtenir cette place. Nia Jax et Shayna Bazler ont aussi ajouté leur nom à la liste. Est-ce qu'on aura un combat de qualification entre ces trois catcheuses prochainement ? Il faudra surveiller les prochains épisodes de RAW pour avoir la réponse.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour carlito je regarder pas à l'époque, j'ai commencer à regarder en 2007 et pour balor c vrai j'avais complètement oublier et c quand même le 1er champion universel de l'histoire. Et je viens juste de me rappel sheamus face à cena dans un match de table comme carlito

Cenastyle
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

vous êtes mignon à voir charlotte perdre un match

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh, on n'a plus le droit de rêver un peu...

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'en rêve aussi ^^ en plus c'est une trés bonne catcheuse mais son booking a la cena, je n'en peut plus c'est même pire que cena car elle vampirise l'attention de tout le roster féminin de raw

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Dou-pou Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et si c'était ça, le bon moment, pour faire débuter Rhea Ripley. On organise un match de qualification à Fastlane pour savoir qui affrontera Asuka à Wrestlemania. Ce match pourrait être un match à quatre avec Charlotte, Baszler et Jax + une adversaire mystère et là bim, on fait débuter Ripley, elle gagne et elle va gagner le titre à Wrestlemania. Moi je trouve que ça serait parfait comme début.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et carlito non qui a gagné face à cena dans un match en table pour le titre US

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On peut surtout parler de l'ascension NXT-Roster principaux. SInon il y a aussi Marella en 2007.
Après Balor et Flair ont gagné rapidement un titre, et peut etre aussi des équipes genre AOP. Mais c'est rare et c'est logique

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche