Newz WWE



Newz

The Miz écrit l'histoire à Elimination Chamber 2021 !

 

Enfin... Cette mallette Money in the Bank - initialement remportée par Otis puis repris par The Miz - a officiellement été cash-in lors d'Elimination Chamber 2021. Grâce à Bobby Lashley, venu attaquer Drew McIntyre à la fin de son Elimination Chamber Match remporté avec succès, le partenaire de John Morrison est arrivé et résultat : il est maintenant champion de la WWE.

En remportant ce titre, The Miz a écrit l'histoire puisqu'il est devenu champion Grand Slam pour la seconde fois... c'est le premier à l'être. Ainsi, le catcheur était déjà devenu champion Grand Slam en 2012. Peu de Superstars le sont puisqu'il faut avoir eu un règne avec un titre majeur (WWE ou Universel), par équipe (RAW ou SmackDown) et deux titres secondaires (Intercontinental et États-Unis).

Le compte Twitter WWE Stats & Info affirme alors que le Miz est donc devenu plusieurs fois champion mondial, champion Intercontinental, champion des États-Unis et champion par équipe. Aucune autre Superstar n'a remporté tous ces titres au moins deux fois dans le format moderne du Grand Slam. Le Miz écrit donc l'histoire, félicitations au catcheur !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je suis un peut dégouter car Drew McIntyre avez fait un énorme travail dans cette élimination chamber. affronter 5 autre superstar qui cherche a l'éliminer en premier car c'est le champion. malgré qu'ils avait peut de chance de gagner il a été gagner. donc le Miz qui fait tout son tralala avec sa mallette qui la voler a Otis. Je sais pas vous mais moi je suis pas d'accord sur ce vol de titre de la par du Miz. Je sais pas si vous avez des informations sur ce wreselmania mais moi je veux un...

je suis un peut dégouter car Drew McIntyre avez fait un énorme travail dans cette élimination chamber. affronter 5 autre superstar qui cherche a l'éliminer en premier car c'est le champion. malgré qu'ils avait peut de chance de gagner il a été gagner. donc le Miz qui fait tout son tralala avec sa mallette qui la voler a Otis. Je sais pas vous mais moi je suis pas d'accord sur ce vol de titre de la par du Miz. Je sais pas si vous avez des informations sur ce wreselmania mais moi je veux un match Drew McIntyre contre the Miz. Et je pense que si sa arrive le Miz va se faire botter le cul par Drew. et C'est pas le Miz qui irai battre Brock Lesnar a wreselmania et le Big chaux 20min après.

Donc je sais pas vous mais moi je crois en Drew.

vive Drew et vive la wwe.


cordialement icegamer32

Lire la suite
Icegamer32
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'étais pourtant convaincu que Rollins était le premier à avoir réalisé cette exploit, mais non Rollins n'a bien qu'un seul titre US.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On pourrai ajouter Orton un deuxième Triple Crown aussi ? Champion par équipe, US et Champion du monde entre 2017 et 2020

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Orton n'a qu'un seul titre intercontinental et US si je ne dis pas de bêtise. Et le Triple Crown est différent de la distinction Grand Slam Champion, ce ne sont pas les mêmes règles.
Pour le Triple Crown, il faut: Titre de la WWE, Big Gold Belt ou Universal, Titre par équipe et titre intercontinental.
Donc non, Orton n'est pas plusieurs fois champions Triple Crown pour l'information.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par Altgov Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est la première fois que j'entends dire un deux fois Grand Slam Champion ? J'ai bien suivi l'article mais cela m'échappe ? Je vais essayé de comprendre et en allant dans le sens pour voir si c'est bien ça ? Pour être un Grand Slam Champion il faut donc gagné Titre US, TT, IC et WWE pour le devenir ? Exemple je gagne ses titres entre 2000-2010 puis les regagnes entre 2011-2020 cela ferai de moi un double ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourtant, je t'assure qu'un petit tour sur le Wikipédia du Grand Slam et tu comprends très facilement, c'est très bien expliqué et on te donne même les catcheurs encore en activité qui peuvent être Grand Slam Champion. (Ex: McIntyre, Nakamura, Styles, Ryder, Triple H, ...)

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, je viens de voir ça il y a même encore des retraités qui peuvent encore y prétendre. Exemple The Undertaker peut encore y prétendre.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche