Newz WWE



Newz

Elimination Chamber : Changement de plan pour Keith Lee

 

Update - La WWE confirme :

La WWE confirme que Keith Lee a souffert d'une blessure causée par Bobby Lashley. Pour cette raison, il ne pourra pas participer au Triple Threat Match à Elimination Chamber. Il sera remplacé par le gagnant d'un 4-Way match qui se tiendra pendant le Kickoff entre John Morrison, Mustafa Ali, Ricochet et Elias.

 

Vous pouvez consulter la carte et l'horaire d'Elimination Chamber à ce lien.

 

Article original :

Changement de plan pour le show spécial WWE Elimination Chamber alors que Keith Lee souffrirait d'une blessure gardée jusqu'à la secrète selon le PWInsider.

 
 

En effet, PWInsider n'a pas réussi à avoir la confirmation sur la raison de l'absence de Keith Lee. Il ne faut pas oublier que Keith Lee devait participer à un Triple Threat Match pour le championnat des États-Unis face au champion Bobby Lashley et Riddle, alors qui va le remplacer ?

Il semblerait que la WWE va organiser une Battle Royal pour le Kickoff d'Elimination Chamber et le gagnant va prendre la place de Keith Lee. Ce qui veut dire que le match devrait rester un Triple Threat Match malgré l'absence de Lee.

À l'heure actuelle, la WWE n'a pas confirmé ces informations, nous en saurons plus très rapidement.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi c'est clair, ça veut dire que riddle va faire le tombe sur le gagnant du kickoff pour protéger lashley sinon la wwe aurait tout simplement pu faire riddle vs lashley seulement

Cenastyle
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait bien pour Ali d'entrer dans la EC.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche