Newz WWE



Newz

#AventureWM J-52 : Bobby Lashley veut le titre de la WWE pour WrestleMania 37

 

Si la route vers WrestleMania 37 est lancée depuis maintenant un peu plus de 2 semaines, l'adversaire de Drew McIntyre sur la plus grande scène de toutes reste flou. Le champion de la WWE mettra le titre en jeu ce dimanche, face à 5 autres catcheurs dans l'Elimination Chamber Match. Il y a fort à parier que McIntyre gardera la ceinture jusqu'en avril, et un autre champion l'a très bien compris.

C'est l'actuel champion des États-Unis, Bobby Lashley, qui a défié Drew McIntyre pour WrestleMania 37. Interviewé par le Sports Illustrated, le membre du Hurt Business déclare :

 

<< Je veux ce combat, je veux ce titre. Drew McIntyre est old-school, il s'ajuste à n'importe quelle ère. Il est féroce, il est vrai. On n'en a pas fini tous les deux. >>

 

Bobby Lashley n'est pas contre le fait que Brock Lesnar soit ajouté à cette rencontre :

 
 

<< Brock Lesnar, c'est quelqu'un que je veux sur le ring. Alors je suis ouvert à ça, mais Drew McIntyre et moi pouvons aussi le faire. Il y a plusieurs options, ce qui est génial pour tout le monde. >>

 

Quel match préférerais-tu voir pour WrestleMania 37 ?

 

En attendant WrestleMania 37, Bobby Lashley devra défendre le titre des États-Unis contre Matt Riddle et Keith Lee à Elimination Chamber ce dimanche. On vous rappelle que Catch-Newz sera en live sur Twitch dès 21h00 heure française pour faire nos pronostics puis regarder le show ensemble !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au lieu de faire un triple threat entre eux, pourquoi ne pas programmer direct un Lashley contre Lesnar ?
Car si on les met tous les 3 dans un match, Lesnar aura encooore une opportunité pour le titre.

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

S'il n'y a pas de programme Sheamus/Mcyntire pour Mania 37, why not mais faut une bonne storyline derrière

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'histoire s'écrit toute seule avec Lashley qui veut absolument sa revanche contre Drew, après sa défaite pas clean à cause de Lana l'année dernière. De plus, comme on l'a vu l'année dernière, Lashley peut battre l'écossais, c'était un match très serré et c'est grâce à Drew (en plus de MVP) que le Hurt Lock de Lashley est devenu aussi crédible.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

À ce niveau là, j'ai jamais compris comment Lashley n'a jamais eu droit à sa revanche surtout au vu du final controversé. Pour moi, le train est passé depuis longtemps avec cette storyline..

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas, et même si il n'y a pas Lesnar on peut ajouter Strowman pour avoir un vrai match de Titan. Et le match à 3 pour le titre US peut permettre de faire perdre Lashley sans prendre le pin. Et on peut même avoir un scénario que j'aime bien: a savoir Lee tourne heel et rejoint le Hurt Business. Et lui et Lashley s'associe pour battre Riddle. On a ainsi un match Lee-Riddle pour le titre US à Mania et Lashley qui fonce vers Drew. Ca peut etre cool

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime beaucoup ton scénario, j'avais également pensé à ça

Matheo51400
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche