Newz WWE



Newz

Eli Drake fait ses débuts à NXT TakeOver Vengeance

 

Une surprise pendant le Pre-Show de NXT TakeOver Vengeance Day lorsque Eli Drake s'est présenté sur les écrans.

Eli Drake a annoncé qu'il se nomme maintenant LA Knight et il a lancé un avertissement à tous les catcheurs de NXT : il est maintenant dans la division et ses yeux sont rivés sur les champions.

 
 

Ce qui veut dire que le vétéran vise le champion Nord-Américain Johnny Gargagno ou le champion de NXT Finn Balor. Eli Drake catche sur la scène indépendante depuis 2003, alors qu'il a surtout été connu pour son passage à Impact Wrestling de 2015 à 2019 et plus récemment à la NWA de 2019 à 2020.

D'ailleurs, selon le PWInsider, il a signé son contrat avec la WWE en secret peu de temps après avoir perdu son contrat avec la NWA fin 2020.

 

Ses débuts à NXT TakeOver :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je peux te répondre comme quoi NXT devient une maison de retraite et on critique l'AEW pour venir pioché de droite à gauche. La WWE, pioche pour en faire quoi ? Faire un coup de bluff ou sortir le joker ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ben la WWE a plus d'une centaine de personne qui sont signés entre tous les shows du coup c'est un peu facile..., et puis c'est normal dans ton argumentaire d'essayer d'utiliser les stars des autres shows qui sont supposés être différents pour remonter le rating quand c'est la WWE mais que les autres compagnies s'entendent pour que des catcheurs viennent quelques fois dans un show là c'est très mal? Que Sasha Banks, Bayley ou Edge viennent à NXT pas de problème, que Raw fasse une émission...

ben la WWE a plus d'une centaine de personne qui sont signés entre tous les shows du coup c'est un peu facile..., et puis c'est normal dans ton argumentaire d'essayer d'utiliser les stars des autres shows qui sont supposés être différents pour remonter le rating quand c'est la WWE mais que les autres compagnies s'entendent pour que des catcheurs viennent quelques fois dans un show là c'est très mal? Que Sasha Banks, Bayley ou Edge viennent à NXT pas de problème, que Raw fasse une émission autour des légendes qui ni catchent plus depuis de nombreuses années (et comme par hasard c'est le meilleur rating des 6-8 derniers mois...)c'est là aussi normal mais que KENTA, warhorse, Jeff Cobbs ou les good brothers viennent à Dynamite là c'est très mal (très sincérement je suis très partagé sur l'explosion des ratings aux USA grace à la venue de KENTA, de Jeff Cobbs, d'Okada... ce sont d'excellents catcheurs ...mais au Japon et je ne suis pas forcément convaincu que la NJPW soit autant regardé que cela aux USA vu l'importante offre de catch qu'il y a) que Brian Pilman Jr apparaisse à Dynamite et à MLW Fusion là aussi c'est mal? que les Private Party ou Kenny Omega apparaissent en plus de Dynamite aussi à Impact là aussi c'est mal? Franchement, les "échanges" entre fédération ne datent pas de l'AEW (la WCW le faisait aussi dans les années 90 avec le Japon notamment), lors des deux et troisième Wrestle Kingdom il y avait pas mal d'affrontement TNA/NJPW, la ROH a régulièrement envoyé ses catcheurs au Mexique ou au Japon... Bien sur je peux comprendre que ça dérange quand c'est l'AEW car ça porte atteinte à l'hégémonie de la WWE qui subit semaine après semaine de mauvais rating le mercredi soir, (surtout que NXT et probablement le meilleur show de la WWE et ne mérite pas ça), mais bon, les échanges pour moi c'est sympa et ça permet d'aérer une carte de catch de temps en temps. ça permet aussi de connaitre ou de faire connaitre un certain nombre de catcheurs ou de créer de nouvelles rivalités sur le court terme...Plus que pour le rating, cela permet d'offrir un contenu différent au public...Et je ne vois pas qui est réellement oublié à l'AEW,

Lire la suite
212bd206d56e3b9a1a22fb58
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

en fait tu n'as absoluement rien compris a mon argumentaire.

le principal soucis chez aew en se moment c'est "on a un roster plein a craquer mais on prefere faire venir des gens d'autres fed en demandant aux fans de regarder les programes sur différentes chaines sans réel continuité"


en clair c'est bien tu pense a mark et autre qui sur internet passe leurs temps a gueuler mais tu oublis les casuals et c'est sa que je soulève en fait ceux qui ne suivent qu'une fed pour voir son...

en fait tu n'as absoluement rien compris a mon argumentaire.

le principal soucis chez aew en se moment c'est "on a un roster plein a craquer mais on prefere faire venir des gens d'autres fed en demandant aux fans de regarder les programes sur différentes chaines sans réel continuité"


en clair c'est bien tu pense a mark et autre qui sur internet passe leurs temps a gueuler mais tu oublis les casuals et c'est sa que je soulève en fait ceux qui ne suivent qu'une fed pour voir son développement

c'est donc ça le fameuse révolution au lieu de développer les talents signés on en fait venir d'autres feds en attendant leur fins de contrats pour les signer? C'est ça qui va changer le monde du catch et ramener les masses?

voilà l'hypocrisie en terme de booking d'histoire ou de management des talents les deux compagnies se valent sauf que une fait un show secondaire qui dure deux heures juste pour que tout le monde reste fort

Lire la suite
edogawaetkudo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je ne sais pas si c'est que moi mais vous trouvez pas que dans sa promo y a un peu de Macho man?

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche