Newz WWE



Newz

#AventureWM J-56 : Roman Reigns vs Edge, le vainqueur décidé par la WWE

 

On ne pensait pas l'écrire en 2021, mais Edge est bien le vainqueur du Royal Rumble Match masculin cette année. L'ancien champion veut retrouver le titre qu'il n'a jamais perdu en 2011 lorsqu'il a dû prendre sa retraite et a fait dernièrement le tour des différents shows pour y rencontrer leur champion. Sa décision, on l'attend encore... D'après les rumeurs, la légende devrait choisir le champion Universel - soit Roman Reigns.

Selon les informations de Ringside News, la WWE a d'ores et déjà choisi le vainqueur de la rencontre opposant Roman Reigns et Edge. Cependant, le site américain se tient à ne pas dévoiler le spoiler d'un des main events de WrestleMania 37. Un scénariste a avoué qu'il "n'avait entendu aucun débat sur le vainqueur." Les officiels semblent donc unanimes sur celui-ci.

Reste maintenant à savoir qui sera champion Universel à la fin des deux jours de l'évènement. Rendez-vous les 10 et 11 avril !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (19)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi, Reigns va et doit gagner, depuis son heel turn, il est génial dans son rôle et c'est la meilleure chose qui se déroule à Smackdown depuis très longtemps, Edge lui se fait vieux et le mieux serait de le faire perdre pour mettre en avant les futures stars, il a gagné seulement pour vendre des billets.

LePereDeNemo_
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu voudrais qu'Edge "mette en avant" Reigns ? Tu penses réellement que Reigns a encore besoin d'être pushé ?

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Se fait vieux ? Il possède toujours une bonne endurance pour 47 ans. Vince, sait qu'il rapportera beaucoup de pognon juste après sa victoire de Mania. Et un fait encore Edge n'a jamais gagné un titre de champion du monde à Mania. Il était déjà venu entant que champion 3 fois contre Cena & Big Show, The Undertaker et Alberto Del Rio. Bilan 2 défaites et une conservation de titre sans oublié sa défaite contre Jericho.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi Roman doit gagner je vois edge mettre en avant de plus jeune star et Reigns doit garder le titre le plus longtemps possible si possible jusqu'à un match contre the Rock.

xopowo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ce match a lieu, Reigns doit absolument gagner, surtout si il y a des fans. Et de manière un peu crade pour bien se faire huer dès le départ. Une victoire serait beau et c'est pour ca que Reigns doit gagner

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était pas vraiment un lesnar/edge c'était un match handicap Lesnar et hayman vs edge et c'était pas vraiment sérieux non plus.

pour ça que personne s'en souvient

Un peu comme le Sting/Taker a la WCW

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était quand même dans un PPV et en Main-Event de Rebellion 2002. Le match était bon et Edge avait déjà un bon parcours pendant que Lesnar faisait son nid entant que champion du monde.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mouais, pas fan de voir encore Reigns dans le Main Event de WM. Je sens que le match (s'il se fait car tout peut changer à la WWE) reposera sur les épaules d'Edge

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche