Newz WWE



Newz

#AventureWM J-58 : Pourquoi la vente de billets de WrestleMania ne commence pas ?

 

On est à 58 jours de WrestleMania 37 qui aura lieu les 10 et 11 avril prochains et la vente de billets n'a toujours pas commencé.

Ce qui est surprenant sachant qu'en temps normal, la vente de billets débute entre octobre et novembre, mais cette année la COVID-19 a changé la donne. Aujourd'hui, on apprend via le WrestleVotes que la WWE étudie toujours le meilleur moyen pour l'organisation du retour des fans.

 
 

En effet, la WWE veut s'assurer d'avoir un environnement aussi sécuritaire que possible, ce qui explique ce retard. D'ailleurs, des officiels de la WWE étaient à Tampa Bay le week-end dernier pour regarder le SuperBowl et évaluer la situation dans le stade. La planification et la gestion des détails doivent être plus précis que jamais, la compagnie établit d'ailleurs un plan du stade pour assurer la distanciation sociale.

Les fans qui voudront se procurer des billets pour l'évènement doivent donc être patients car aucune date n'a été communiquée.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche