Après l'achat du catalogue du WWE Network par le groupe NBCU aux États-Unis, voilà qu'une compagnie en Inde prend aussi les droits sur le produit.
En effet, on apprend aujourd'hui que Sony a mis la main sur les droits du WWE Network. Les fans indiens devront maintenant s'abonner au service de streaming de SonyLiv pour avoir accès à la section VOD du WWE Network et tous les contenus originaux comme WWE 24 et les PPV en direct. Le prix sera de 3,38€ par année (ou 5,20$). Un prix beaucoup moins cher que ce qui est proposé par la WWE partout à travers le monde avec 9,99$ par mois.
Pour l'instant, on ne connait pas la durée du contrat ni les termes financiers, mais on peut s'imaginer qu'il s'agit de plusieurs années car Sony possède aussi les droits des autres shows hebdomadaires de la WWE en Inde.
Il est maintenant clair que la WWE offre la possibilité aux chaînes TV d'acheter les droits du WWE Network dans leur pays. Reste à voir si d'autres compagnie vont emboiter le pas. Les États-Unis, le Canada et l'Inde sont pour l'instant les seuls pays où le WWE Network est proposé via une plateforme tierce.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous