On apprenait hier que Lars Sullivan n'est plus sous contrat avec la WWE, la compagnie ayant décidé de mettre un terme à son aventure.
Aujourd'hui, Fightful a réussi à joindre Lars Sullivan pour avoir ses commentaires sur le sujet et on apprend que sa fin de contrat a été gérée avec compassion et honnêteté, alors qu'il était toujours victime d'anxiété malgré l'absence des fans dans le WWE ThunderDome. Il explique qu'il avait des problèmes à manger et à dormir lors des journées de shows ou à l'approche des shows.
Sullivan se dit surpris que la WWE ne l'avait pas encore annoncé, mais il se considère responsable de tout, il est son pire ennemi avec son anxiété et ses actions parfois idiotes. Pour ce qui est de son futur, Lars Sullivan dit que sa carrière catchesque est terminée pour l'instant.
Il ne faut pas oublier que l'anxiété de Lars Sullivan lui a coûté cher puisque ses débuts dans le main roster avaient été d'abord annulés, il avait également raté un show tout récemment au ThunderDome et il avait été sanctionné pour des propos racistes, homophobes et sexistes. La compagnie lui avait donné de nombreuses chances, mais malheureusement Sullivan devra d'abord trouver une solution pour vaincre son ennemi numéro un : l'anxiété.
Crédit photo : Catch-Newz
Recommandé pour vous