Newz WWE



Newz

La WWE annonce un bénéfice de 286 millions de dollars en 2020

 

La WWE poursuit les annonces financières dans sa compagnie et on apprend qu'elle enregistre un bénéfice de 286 millions de dollars en 2020 selon leur premier résultat. Des chiffres qui seraient une augmentation de 60% face à l'an dernier, si le bilan financier final confirme ce chiffre.

Par contre, les chiffres risquent d'être à la baisse comme celui-ci exclut les amortissements de la compagnie, les dépenses reliées aux actions et d'autres opérations, ce qui mènerait les chiffres à 209 millions de dollars en 2020 selon le communiqué de presse de la WWE. Des chiffres qui demeurent excellents malgré la condition planétaire, ce qui illustre que les nombreuses coupures budgétaires de la WWE ont réellement porté leurs fruits.

 
 

Pour ce qui est de l'année 2021, la compagnie vise entre 270 et 305 millions de dollars ! Des chiffres qu'elle justifie en expliquant une hausse de revenus venant de la vente des billets, qu'elle espère retrouver en milieu d'année. Et aussi une grosse somme venant du nouveau contrat entre la WWE et Peacock (détails ici), qui va rapporter 200 millions par an. Par contre, la compagnie prévoit aussi des pertes. En effet, elle annonce que le retour des fans engendre aussi des coûts au niveau de la tournée, la production et aussi le retour des employés licenciés. La WWE annonce dans le communiqué ''le retour des employés licenciés temporairement d'une année à l'autre.''

Ce qui serait une bonne nouvelle pour les employés de la WWE qui ont perdu leur emploi au siège social lors du printemps et l'été dernier. Le bilan complet et officiel de l'année 2020 et celui des prévisions de l'année 2021 aura lieu le 4 février prochain. Ce qui devrait nous donner plus de détails sur le retour des employés.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche