Newz WWE



Newz

Daniel Bryan pense que la WWE a besoin d'un nouveau NXT

 

Daniel Bryan était de passage chez Lucha Libre Online pour discuter de nombreux sujets et le sujet de NXT fut abordé. Bryan a expliqué que selon lui, la WWE a besoin d'un nouveau NXT car NXT n'est plus considéré comme un centre de développement, mais bien comme un show :

''Définitivement, je ne pense pas que NXT est considéré comme un centre de développement. Ce qui laisse comme question, avons-nous un centre de développement ? Car on a besoin d'un centre pour développer nos talents car NXT n'est pas un centre de développement. Ces gars sont géniaux et je pense que NXT est une troisième brand pour notre compagnie.''

 
 

Il est vrai que depuis l'arrivée de NXT sur USA Network face à AEW Dynamite, les jeunes talents en développement n'ont plus de temps d'antenne et la chance de se pratiquer ainsi que de se développer sur les écrans de NXT comme par le passé. Il y a eu certaines rumeurs selon lesquelles Triple H travaillerait sur la création d'un nouveau show pour laisser place à ses jeunes talents, ce qui viendrait compléter la pensée de Daniel Bryan. Reste maintenant à voir si le projet verra le jour.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche