Newz WWE



Newz

Rey Mysterio a laissé une blessure permanente à l'Undertaker

 

Une autre information intéressante de l'interview de l'Undertaker lors du podcast de Joe Rogan alors qu'on apprend qu'il souffre d'une blessure permanente suite à un match contre Rey Mysterio.

Des évènements qui sont survenus dans les années 2010. Après une prise Springboard, le nez de l'Undertaker s'est en effet cassé à deux reprises et la seconde fois lui a laissé des séquelles au niveau de sa vision périphérique :

''L'accident est fou avec Rey Mysterio car c'est tellement petit. Il a seulement sauté des cordes, j'aurais dû gérer sa prise, mais non et je me suis brisé le nez. Je l'ai vu. J'ai directement pris mon nez et je pouvais sentir qu'il était sur le côté, alors je l'ai serré et ramené au centre.

 
 

Cette fois-là, il est revenu au centre, mais la seconde fois, ça m'a laissé avec une double vision. Comme si j’essayais de regarder en périphérie, tout devient opaque. Je vois double, comme si je voyais deux lumières quand je regarde sur le côté, depuis ce jour ça s'est jamais reglé.''

Il explique que certains nerfs ont été écrasés quand son nez s'est cassé et ils ne sont jamais revenus à la normale. Ce qui lui pose de nombreux problèmes, comme quand il veut se stationner en voiture ou même parfois sur le ring lorsqu'il catchait.

 

Vous pouvez d'ailleurs voir un moment d'une fracture de son nez :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a du avoir dans le slip de Rey Rey un mini Gran Metalik pour avoir défoncer le nez de Undertaker

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Winchester Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche