Newz WWE



Newz

Undertaker avoue qu'il est difficile d'être fan WWE

 

La légende Undertaker était de passage dans le podcast de Joe Rogan et il a discuté de nombreux sujets chauds et de sa carrière à la WWE.

Sur une note surprenante, Rogan lui a demandé s'il suivait toujours la WWE aujourd'hui en tant que fan. Undertaker a répondu qu'il suivait toujours la WWE, mais que c'était difficile d'en être fan :

 
 

''J'essaie, c'est difficile maintenant pour moi, le produit a tellement changé et c'est un peu mou. J'aurai surement des problèmes en disant ça. Je vais surement frustrer des gens, mais ils doivent l'entendre. C'est ce que c'est. Je ne suis pas un vieil homme amer, j'ai eu ma gloire, je suis bien et je suis parti quand je voulais. Je pense seulement que le produit est un peu mou. Il y a quelques gars qui ont ce qu'il faut, mais il y a trop de superficialité et pas suffisamment de substance.''

Il est sûr que la WWE a bien changé depuis les débuts de l'Undertaker dans la compagnie, puisque Vince McMahon a pris des directions différentes et des manières différentes de présenter le show. Le nouveau style où l'élégance est mise en avant semble moins plaire à la légende.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dois bien reconnaître qu'il n'a pas tort quand on voit ceux qui sont mis en avant.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche