Newz WWE



Newz

Christophe Agius explique pourquoi Philippe Chéreau et lui ne commentent plus les PPV

 

Stomping Grounds 2019, Christophe Agius et Philippe Chéreau commentent pour la dernière fois (sans le savoir...) un pay-per-view de la WWE en direct sur AB1 et ABXplore. Les évènements de la fédération de Vince McMahon ont disparu des chaines de Mediawan Thematics et nos commentateurs français n'ont pas pris la relève sur le WWE Network, mais pourquoi ?

Récemment interviewé par SO CATCH by Hal, Christophe Agius est revenu sur la raison pour laquelle Philippe Chéreau et lui ne commentent plus les PPV. Tout d'abord, le commentateur explique que la WWE a fait le choix de privilégier le WWE Network, que ce soit en France ou encore en Allemagne, Italie... en prenant des commentateurs qui vivent sur le continent américain.

 
 

Ainsi, les commentateurs allemands vivent aux États-Unis, de même pour les commentateurs de la langue espagnole ou encore les Japonais. C'est donc pour cette raison que la WWE a préféré choisir Jean Brassard et Raymond Rougeau (qui vit quant à lui au Canada), au profit de Christophe Agius et Philippe Chéreau qui sont en France.

Par la suite, Christophe Agius avoue avoir été "très triste, détruit" et qu'il lui a fallu "plusieurs mois" pour se remettre du fait de ne plus commenter les PPV, une nouvelle apprise du jour au lendemain. Vous pouvez écouter cette interview ci-dessous :

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ses surtout le coté humour que christophe agius et phylipe cheraux qui manque car les commentateur quebéquoi son trop sérieux je ne suis pas sur le network car en belgique ses un peut compliqué pour acheté les carte wwe network quand ta pas de carte de credy pour les achté en ligne

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je le comprends, perso à chaque PPV je me dis qu'ils manquent, les trio américains et le duo québécois ne sont pas du tout au même niveau que notre duo iconique. J'espère que les PPV seront de nouveau commentés par ce duo cette année, même si je n'y crois pas trop malheureusement...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage pour nos chers commentaires Français J'avoue regarder les ppv de la WWE en VFQ depuis un bon moment maintenant mais espérons tout de même (Et je le pense sincèrement) que Christophe Agius et Philippe Chéreau retrouveront les ppv de la WWE

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il ne fut pas le seul. (D'ailleurs, je ne suis pas les ppv sur network : sans lui et philippe, c'est bien trop différent !)

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche