Newz WWE



Newz

La WWE en contact avec deux hommes forts

 

On apprend aujourd'hui que la WWE est en discussion avec deux hommes forts de calibre mondial. En effet, les frères Tom et Luke Stoltman ont été contactés par la WWE.

Tom Stoltman a terminé deuxième ''World's Strongest Man'' de l'année 2020 et il a déclaré en interview pour le Football Draft Podcast que lui et son frère ont été invités à un tryout de la WWE en Allemagne par le passé, mais qu'ils n'étaient pas disponibles :

''Mon frère et moi avons été demandés pour un tryout quand la WWE était en Allemagne pour une tournée en Europe, mais je ne sais plus pourquoi, on n'a pas pu y aller. Je crois qu'on était occupés par une grosse compétition ou quelque chose du genre. On a continué à discuter depuis.''

 
 

Il précise qu'ils sont en contact avec Triple H. Ce qui semble indiquer que la WWE porte définitivement de l'intérêt à ces deux colosses écossais, et voudrait les former au catch du côté de NXT. Il ne faut pas oublier que le succès de Mark Henry comme World's Strongest Man avait constitué un important viver de promotions en tout genre pour la fédération de Stamford.

Reste maintenant à voir si les frères Stoltman vont accepter de signer un contrat à la WWE.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si des mec comme ça arrive a NXT faudra vraiment justifier que Karion kross soit considérer comme un monstre

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui il est grand et lourd mais je sais pas pour vous mais moi j'ai jamais l'impression qu'il est impressionnant alors oui pour NXT il fait hors norme mais tu le met a coté de Drew et y a plus photo

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après, Drew, c'est une force de la nature et il est aussi grand que Undertaker, donc bon la comparaison est forcément à son avantage.
Personnellement, je trouve le physique de Kross tout à fait correct pour son rôle et il a une présence et une mystique que je trouve très intéressante. De plus, on l'a vu avec Strowman ou Omos, les immenses catcheurs ne restent presque jamais longtemps à NXT et ils partent au Main Roster dès qu'ils sont prêts.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche