Newz WWE



Newz

Des Superstars mécontentes de l'utilisation du WWE ThunderDome

 

Ça fait déjà quelques mois que les Superstars de la WWE s'affrontent dans le ThunderDome et la chose commence à créer quelques mécontentements.

En effet, le Wrestling Observer nous apprend que plusieurs catcheurs et catcheuses de la compagnie éprouveraient certaines frustrations envers les faux sons des fans dans l'endroit, plus précisément ceux et celles en bas de carte. Ce qui fait en sorte que les officiels de la WWE peuvent décider à n'importe quel moment, quel catcheur peut avoir une énorme acclamation et qui peut se faire huer.

 
 

Ce qui fait en sorte que la WWE peut contrôler comme elle veut quelle Superstar peut recevoir un push dans les storylines et se voir propulser sur le devant de la scène, et au contraire celles qu'elle veut laisser de côté. Ce qui est impossible à contrôler en temps normal avec un réel public par essence imprévisible qui peut tout à coup se dresser contre une storyline ou une nouvelle star proposée.

On peut s'imaginer que la situation pourrait basculer très rapidement lorsque les fans pourront revenir et que certains catcheurs pourraient retrouver un regain de popularité.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela expliquerait aussi la chute d'audience : les fans en ont peut-être marre de voir une superstar pushées/huées à chaque fois alors que le-dit fan aimerait que ce soit l'inverse.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche