Newz WWE



Newz

Ricochet sur le départ ? Il répond !

 

Dernièrement, on vous parlait de Ricochet qui pourrait quitter la WWE prochainement, son contrat de 3 ans signé en 2018 n'étant toujours pas renouvelé d'après Bryan Alvarez, repris par Ringside News. Ce site américain s'est en réalité trompé, car le journaliste parlait de Riddle et pas de Ricochet, qui a voulu clarifier certaines choses.

Ainsi, en réponse aux rumeurs qui le voient partir, Ricochet dit tout simplement : "C'est faux." C'est bien clair : l'ancien champion Nord-Américain de NXT ne souhaite pas quitter la fédération de Vince McMahon pour aller autre part. En revanche, Ricochet ne s'est pas exprimé sur son contrat le liant avec la WWE.

 

 

Riddle quant à lui ne s'est pas exprimé. La WWE lui aurait offert un nouveau contrat en fin d'année 2020, l'actuel se terminant en août prochain. Riddle ne l'aurait ainsi toujours pas signé à en croire les (vrais) dires de Bryan Alvarez.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais enfin il va pas dire OUI je quitte la WWE a la fin de mon contrat

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dean Ambrose a bien fait ça avant de quitter la wwe

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

dans mes souvenir c'était pas vraiment clair car beaucoup pensé qu'il aller revenir a NXT après donc c'était fait de façon clair

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche