Newz WWE



Newz

Nikki Bella prête à rejoindre l'équipe créative de la WWE

 

Tandis que les Bella Twins veulent revenir sur le ring pour aller chercher les titres par équipe féminins - créés pendant la pause des sœurs jumelles -, Nikki Bella ne dit pas non à un nouveau job à la WWE, bien différent de ce qu'elle pouvait y faire autrefois puisque celui-ci est derrière les caméras.

Nikki et Brie Bella ont récemment été interviewées lors du podcast Pretty Big Deal. L'un des sujets discutés concernait l'équipe créative pour la division féminine. Nikki Bella se dit prête à la rejoindre à l'avenir :

 

<< J'aimerais car le mari de Brie (Daniel Bryan) fait partie de l'équipe créative et travaille beaucoup avec Vince McMahon. Je me suis toujours dit : "J'aimerais vraiment faire ça pour les femmes", car j'ai été une Superstar de la WWE mais aussi une fan. Alors je pense que je sais ce que les gens veulent et puis, je sais comment faire ressortir le meilleur de chaque femme car je les connais. Ça serait très fun d'être dans l'équipe créative. >>

 

Bref, attendez-vous à voir Nikki Bella dans l'équipe créative une fois qu'elle aura complètement fini sa carrière sur le ring...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche