Dans moins de 3 semaines, la WWE organisera son premier pay-per-view de l’année, durant lequel Drew McIntyre devra défendre le titre de la compagnie face à un certain Goldberg, venu le défier lors de la soirée de RAW spéciale légendes. À quelques heures du show rouge, la fédération vient de nous annoncer une mauvaise nouvelle qui pourrait remettre cette rencontre en question…
Ainsi, Drew McIntyre a été testé positif à la COVID-19 et a été placé en quarantaine. La WWE ne nous donne pas plus d’informations à ce sujet. Chose sûre : le champion ne pourra pas être présent cette nuit lors de RAW. Reste maintenant à voir si le match contre Goldberg au Royal Rumble est maintenu et si c’est le cas, voir comment la WWE va construire la storyline avec seulement Goldberg présent dans le ThunderDome.
D’après les premières rumeurs (via Fightful et Ringside News), Drew McIntyre ne serait pas le seul à avoir été testé positif à la COVID-19. Aucun nom n’a été dévoilé, bien qu’une Superstar de SmackDown le serait également. WrestleVotes ajoute que la WWE maintient la place de Randy Orton dans le main event de RAW cette nuit et cherche un remplaçant.
Souhaitons un prompt rétablissement à Drew McIntyre et à toutes les autres Superstars touchées par cette maladie…
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous