Newz WWE



Newz

Tout ce qu'il faut savoir sur le RAW spécial légendes

 

La nuit dernière, la WWE organisait une soirée de RAW "spéciale légendes". PWInsider nous dévoile aujourd'hui plusieurs informations des coulisses sur cet épisode du show rouge.

Pour commencer, le plan original pour l'ouverture de RAW était de voir Hulk Hogan faire une promo sur le ring. Finalement, la légende a fait sa promo dans les coulisses. En parlant de Hogan, ce dernier et Ric Flair ont participé à la réunion de production avant le show.

On vous dévoilait dans la journée que le Drew McIntyre vs Keith Lee ne devait pas finir RAW. C'est la rencontre entre Jeff Hardy et Randy Orton qui devait initialement terminer les 3h du show. La décision de changer le main event a été faite tard dans la journée. Pour ce qui est de Goldberg, la légende est resté caché jusqu'au moment où il a dû faire son entrée, il n'était pas non plus listé dans le script du show.

Bien qu'annoncés par la WWE, Carlito, Candice Michelle et Mick Foley ne sont pas apparus durant l'évènement. Si nous n'avons aucune information sur la raison de l'absence de Michelle, Carlito quant à lui devait faire une courte apparition et a été retiré du script plus tard dans la journée. Pour ce qui est de Foley, ce dernier a décidé de ne pas y aller après avoir été testé positif à la COVID-19. D'autres personnes pourtant annoncées n'étaient pas présentes. On y trouve Beth Phoenix, Eve Torres, Hillbilly Jim, Ivory, Jacqueline, Kurt Angle et Michael Hayes.

Pour finir, Sasha Banks et Natalya étaient présentes dans les coulisses. Les catcheuses de SmackDown ne sont pas apparues lors du show, mais elles ont filmé du contenu pour le WWE Network.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche