Newz WWE



Newz

Mick Foley a passé le temps des fêtes en quarantaine

Crédit photo : WWE

Un temps des fêtes difficile pour la légende Mick Foley puisqu'il a annoncé sur Twitter avoir été testé positif à la COVID-19.

Il explique avoir passé les 18 derniers jours seul dans une chambre d'hôtel sans sa famille, car il a contracté le virus pendant une séance de dédicaces virtuelle, le 18 décembre dernier. Il a retiré son masque pour offrir une meilleure expérience aux fans virtuellement, mais malheureusement un membre de l'équipe avait contracté le virus juste avant sans le savoir et a contaminé Foley.

 
 

Foley invite tous les fans à continuer de prendre le virus très sérieusement et respecter les gestes barrières, sans oublier de porter le masque. Il précise aussi que lui aussi prend la situation très au sérieux. Ces 11 derniers mois, il a seulement travaillé pour deux programmes TV, quatre séances de dédicaces virtuelles et deux apparitions incluant les Survivor Series.

Mick Foley n'est pas annoncé pour la soirée des légendes de RAW du 4 janvier, ce qui peut expliquer pourquoi il ne sera pas présent.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche