Mick Foley a passé le temps des fêtes en quarantaine

Crédit photo : WWE
Un temps des fêtes difficile pour la légende Mick Foley puisqu'il a annoncé sur Twitter avoir été testé positif à la COVID-19.
Il explique avoir passé les 18 derniers jours seul dans une chambre d'hôtel sans sa famille, car il a contracté le virus pendant une séance de dédicaces virtuelle, le 18 décembre dernier. Il a retiré son masque pour offrir une meilleure expérience aux fans virtuellement, mais malheureusement un membre de l'équipe avait contracté le virus juste avant sans le savoir et a contaminé Foley.
Foley invite tous les fans à continuer de prendre le virus très sérieusement et respecter les gestes barrières, sans oublier de porter le masque. Il précise aussi que lui aussi prend la situation très au sérieux. Ces 11 derniers mois, il a seulement travaillé pour deux programmes TV, quatre séances de dédicaces virtuelles et deux apparitions incluant les Survivor Series.
Mick Foley n'est pas annoncé pour la soirée des légendes de RAW du 4 janvier, ce qui peut expliquer pourquoi il ne sera pas présent.
I tested positive for COVID following a December virtual signing, and have been isolating in a hotel room for the past 18 days.
— Mick Foley (@foleyispod) January 2, 2021
Please continue to take this virus seriously - mask up, social distance, look out for one another.
Wishing all of you a happy, healthy new year. pic.twitter.com/WFcM8iuUmi
Recommandé pour vous