Crédit photo : WWE
On apprend aujourd'hui via le Wrestling Observer que Vince McMahon n'est pas satisfait de la performance de certains de ses catcheurs sur le ring, surtout au niveau de ses poids lourds. Il a donc pris la décision de renvoyer certains d'entre eux au Performance Center de la WWE en Floride, pour qu'ils puissent reprendre l'école de formation deux jours par semaine avec les entraineurs Adam Pearce et Drew Gulak.
PWInsider a confirmé l'information ce midi et on apprend que ceux qui sont retournés au PC de la WWE sont Ketih Lee, Otis, Dabba-Kato, Mace et Omos (le bras droit d'AJ Styles). L'ojectif de ces entrainements est d'améliorer et affiner leurs habiletés sur le ring.
Des entrainements qui vont se faire le mardi et le jeudi et qui vont leur donner la chance d'avoir plus de temps sur le ring et se pratiquer. Il ne faut pas oublier qu'avec la situation actuelle, les Superstars ont beaucoup moins de combats à leur actif comme il n'y a plus de Live Events. Ce qui leur laisse seulement les shows TV pour s'exercer et seulement s'ils ont la chance d'avoir un match. Espérons maintenant que Vince sera satisfait de leur apprentissage.
Recommandé pour vous