Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE "RAW" du 16/11/09

 

-Le show de WWE RAW commence avec une nouvelle chanson thème et une nouvelle vidéo, ensuite on voit Roddy Piper qui est en coulisse avec un décor du show Piper’s Pit. Il dit que son invité de ce soir est Luis Guzman. Ils commencent à parler du film Old Dogs. Iron Sheik arrive et prend place à côter. Guzman commence à parler d’Hulk Hogan, Irson Sheik commence alors à crier et prend ensuite des figurines en plastiques et dit que c’est comme ça qu’il faut faire un Camel Clutch sur Hogan.

 

-The Miz arrive sur le ring avec son titre. Il dit que les gens devraient l’aimer car il est le United States Champion. Miz se compare ensuite avec les Yankees  en disant qu’ils n’ont pas gagné la coupe mais ils l’ont plutôt acheté. Miz dit qu’il n’a pas eu besoin d’acheter son titre, il l’a gagné. Il dit ensuite que maintenant il va prouver qu’il le mérite car il va défendre son titre.

 

 -United States Championship Match

The Miz (c) vs M.V.P

À la fin du combat, Miz réussi à faire son Skull Crushing Finale sur MVP et le couvre pour rester US Champion.

Gagnant : Miz

 

 -1 vs 1

Chavo Guerrero vs Santino Marella

Avant le combat, Santino porte tout les t-shirt des équipes sportives de New York et les enlèves un à la fois pour le plaisir de la foule. Le combat commence et Chavo fait un Tres Amigos Suplex et tente un Frog Splash sur Santino, mais Santino se roule à l’opposer avant que Chavo saute. Soudain, Hornswoggle arrive habillé en DX et distrait Chavo, Santino en profite et fait un Roll Up sur Chavo pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella

 

-Après le combat, la D-Generation-X arrive sur le ring. Triple H dit qu’ils voulaient venir ce soir pour avoir du fun mais ça ne vas pas arriver. Shawn dit que c’est vrai, car ils sont venus ici pour dire que sur WWEShop.com le livre de la DX est disponible. HHH dit ensuite qu’il veut parler de John Cena qui sera dans leur combat à Survivor Series. Il dit que Cena a dit que ça sera la fin de la DX mais que Cena a tord car lui et Shawn sont sur la même page et que ça ne dérange pas que lui ou Shawn soit WWE Champion, la seule chose qui chance c’est que le titre soit à la DX. Shawn dit maintenant qu’il veut passer à un autre problème et c’est le petit farfadet. Triple H qu’il saut que Hornswoggle est ici sous le ring et lui demande de venir sur le ring avec Hornswoggle habillé en DX. Triple H dit ensuite que si Hornswoggle vient sur le ring, il sera considéré comme un membre de la DX. Hornswoggle sort du ring et monte. Triple H dit que avant d’être dans l’équipe de la DX, il doit savoir s’il est prêt (Are you ready). Triple H commence à faire ses phrases de si tout le monde est prêt. Alors qu’il allait finir, HHH prend Hornswoggle en Pedigree et lui fait son Pedigree ! Shawn dit ensuite que s’il n’est pas écrasé avec ça, il a deux mots pour lui : Suck It. Ensuite, la DX sorte une mini ciliaire avec le logo de la DX dessus et sorte Hornswoggle dessus.

 

-Une vidéo des moments historiques de la WWE qui se sont déroulés à New York est montrée.

 

-En coulisse Piper était seul mais Chris Jericho le rejoint. Chris dit que Piper devrait mettre un poster de Jericho au lieu de Piper. Piper commence à se moucher. Jericho lui demande si il ne le respect pas. Piper se moque en disant qu’il le respect au contraire et il va chercher Chris Masters. Masters commence ensuite à suivre le rythme de la musique qui joue avec ses pectoraux. Brie et Niki Bella arrivent et amène Masters avec elles. Jericho ne comprend rien et reste figé.

 

-Justin présente Judah Freedlander en disant qu’il sera l’annonceur spécial pour ce combat. Judah fait alors les présentations pour le Divas Match.

 

 -Divas Championship – Lumberjack Match

Melina (c) vs Alicia Fox

Avant le combat, Alicia dit qu’il aura du le présenter comme futur championne. Judah dit qu’il est ici pour deux raisons, voir l’entrée de Melina et annoncer que le combat est changé en Lumberjack Match. À la fin du combat, Melina fait son LA Sunset sut Alicia et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Melina

 

-Après le combat, les Divas Heel commencent à attaquer Melina mais les Divas Face montent sur le ring et expulsent les méchantes.

 

-Roddy Piper arrive enfin sur le ring. Roddy commence en disant qu’il aime la foule. Roddy commence ensuite à dire au caméraman de partir de sa face sinon il va le kicker.  Il dit qu’il a fait sa carrière en étant pas si gentil. Il dit ensuite qu’il a eu des moments embarrassants dans sa carrière. Mais il dit qu’il a aussi humilié des gens comme Captain Lou, Bruno Sammartino, Andre the Giant et Hulk Hogan. Il dit ensuite que si vous créez des problèmes avec lui, vous allez alors perde vos cheveux ou mourir. Il se moque en disant que s’est lui qui a fait perde les cheveux à Hogan ! Ensuite, Piper dit qu’il voudrait faire une dernière chose mémorable dans sa carrière et c’est d’avoir un dernier combat contre Vince McMahon ! Piper dit qu’il sait que Vince est en arrière, alors il le demande. Vince McMahon arrive sur le ring ! Les deux commencent à rire de l’autre avec la façon d’on ils sont habillés. Vince finit par dire qu’il est officiellement à la retraite. Piper dit que de dire d’être retraité, c’est comme s’il a peur du combat. Piper conclu en disant qu’il veut un combat contre Vince non pas lors d’un WrestleMania, mais plutôt ce soir ! Piper quitte le ring et Vince reste bouché.

 

Vince vs Piper

 

-Il est annoncé, que pour la semaine prochaine, RAW sera d’une durée de trois heures et le guest host sera Jesse Ventura !

 

- Sheamus arrive sur le ring. Il dit qu’il est maintenant à RAW depuis quatre semaines et qu’il a déjà fait sortir un homme du business. Il dit qu’il va faire la même chose à celui qui va venir sur le ring. Personne arrive sur le ring, Sheamus descend du ring et prend un homme qui à côté de Justin (un membre de l’équipe technique). Sheamus le lance sur la table des commentateurs. Jerry Lawler se lève et Sheamus lui fait un Bicycle Kick ! Les arbitres arrivent et l’arrête.

 

 -1 vs 1

Evan Bourne vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger envoie Bourne dans deux coins et par la suite il lui fait son Doctor Bomb suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnant : Jack Swagger

 

-Roddy Piper est sur le ring et attend Vince McMahon pour son combat, mais Randy Orton arrive sur le ring ! Randy dit qu’il ne sait pas si Vince va arriver, mais qu’il sait que Piper va avoir des problèmes vu qu’il est ici. Orton commence à donner des kick à Piper. Alors qu’Orton allait faire son Punt Kick, la musique de Kofi Kingston commence. Kofi arrive et sauve Orton. Les deux se frappent un peu partout, dans la foule et sur le ring. Ça se termine quand Kofi fait un Boom Boom Leg Drop sur Orton qui était couché sur une table de l’équipe technique !

 

 -Triple Threat Tag Team Match

Chris Jericho et Big Show vs D-Generation-X vs John Cena et Undertaker

Vers la fin du combat, Triple H allait faire un Pedigree sur Cena, mais Big Show l’arrête et fait un Head Butt à Triple H. Shawn arrive et fait un Sweet Chin Music à Big Show. Jericho se relève et fait un Codebreaker à Shawn. Undertaker arrive et fait un Chokeslam à Jericho. Triple H se relève et fait une Clotheslines à Undertaker pour l’expulser du ring. Triple H se retourne et Cena lui fait son Attitude Adjustment et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Cena & Undertaker

 

 -Après le combat, Undertaker remonte sur le ring et fait un Tombstone à Cena. Le show se termine avec Undertaker qui célèbre sur le ring.

 

Tombstone

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche