Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 5 novembre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 5 novembre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo sur le main event de la semaine dernière entre Walter et Ilja Dragunov. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring pour le premier combat.

 

Six-Man Tag Team Match

Mark Coffey, Joe Coffey et Wolfgang battent Sam Gradwell, Sam Stoker et Lewis Howley. Gradwell relève Joe pour une prise, mais Joe le repousse et lui porte un coup de pied pour enchainer avec sa Clothesline pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo preview sur l'affrontement entre A-Kid et Noam Dar qui aura lieu ce soir.

 

- On annonce que Morgan Webster et Mark Andrews sont blessés suite à l'attaque de The Hunt la semaine dernière.

 

- On présente une vidéo sur l'entrainement de Rampage Brown au Centre de Performance NXT UK et il signe son contrat avec Sid Scala.

 

Singles Match

Jinny bat Aleah James en évitant un Cross Body et elle enchaine avec un Liger Kick pour le compte de trois.

 

- Après le combat, Jinny prend le micro et dit que c'était un exemple de comment elle eput être sans pitié. Il y a une raison de pourquoi elle est la reine de NXT UK. Elle a un instinct de tueuse alors qu'il y a des gens qui se croient intouchable et au top de la division comme Piper Niven. Niven arrive sur le ring et lui dit de répéter. Kay Lee Ray arrive sur la scène et dit que les deux sont bien drôles. Elle aime autant parler que les deux, mais la différence est quel a un titre pour le prouver. Aucune des deux ne pourra l'avoir. Elles devraient essayer d'autres choses comme elles ne peuvent rien prouver. Lee Ray lance sa chaise sur le ring et dit que Jinny serait prêt à trahir sa grand-mère pour avoir une chance au titre. Niven n'a pas ce qui faut. Elle veut voir qui a l'instinct de tueuse. Jinny gifle Niven et l'affrontement éclate. Niven termine avec son Piper Driver sur la chaise. Lee Ray prend la fuite alors que Niven veut la pourchasser.

 

- On présente une vidéo de pendant la pause alors que Niven et Lee Ray s'échangent les coups, les officiels séparent les deux. On annonce que les deux vont s'affronter la semaine prochaine dans un Falls Count Anywhere.

 

NXT UK Heritage Cup Tournament - Second tour

A-Kid bat Noam Dar 2-1 alors qu'il bloque un coup de pied et lui applique une soumission pour le faire taper.

Le show se termine avec une célébration du gagnant.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche