Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 23 octobre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 23 octobre

WWE 205 Live Orlando, Capitol Wrestling Center

Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE 205 Live, le show Cruiserweight démarre avec le premier combat.

 

Singles Match

Mansoor bat Brian Kendrick alors que Kendrick lui fait une Suplex et veut faire un Roll Up, mais Mansoor renverse le tombé en sa faveur pour la victoire.

- Après le combat, les deux hommes se serrent la main.

 

- Les Singh Brothers arrivent sur le ring. Ils disent que nos favoris de Bollywood sont de retour. Ils sont de retour avec leur personnalité et leur charisme, comme étant la meilleure équipe.

 

- En coulisse, Curt Stallion dit que la semaine dernière était sa chance de faire une première bonne impression, mais Tony Nese est intervenu pour l'empêcher de gagner. Il va réessayer ce soir.

 

Singles Match

Tony Nese bat Curt Stallion. Alors que Stallion était en contrôle, Ariya Daivari arrive et Stallion lui fait un Headbutt. Nese en profite pour prendre l'avantage et faire son Running Nese pour le compte de trois.

- Le show se termine avec Nese qui retient Daivari d'attaquer Stallion et il déclare que Stallion ne mérite pas sa place ici.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche