Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE 205 Live du 2 octobre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE 205 Live du 2 octobre

- Ce soir c'est WWE 205 Live, le show des Cruiserweights démarre avec Vic Joseph qui nous souhaite la bienvenue et qui nous annonce que le show de cette semaine sera une preview sur l'affrontement entre Isaiah Swerve Scott et Santos Escobar, qui aura lieu ce dimanche à TakeOver.

Jospeh nous présente des combats de leur rivalité et le show se termine sur leur interview dans les coulisses de mercredi dernier à NXT.

Dans les coulisses, on retrouve Santos Escobar et Swerve Scott pour une interview. Scott dit qu'il a eu des chances pour le titre Cruiserweight, mais elles n'ont jamais été justes. Il est le seul homme de la WWE a avoir fait un tombé sur Escobar. Alors ce dimanche, il va encore une fois gagner. Escobar dit que Scott est un parasite dont il ne peut pas se débarrasser. Scott n'est pas un homme, à parler de ce qui est juste et injuste. Il peut garantir que TakeOver sera juste. Scott dit qu'il a de la difficulté à le croire. Escobar dit qu'il entend seulement des excuses. Lorsque c'est important, Scott n'est pas à la hauteur. Scott dit que c'est la réalité. Il peut s'adapter à tout, alors il est prêt à tout pour TakeOver. Escobar dit qu'il est content de voir qu'il a eu le temps de se préparer. Scott dit qu'il va prouver au monde entier ce qu'il peut faire. Escobar dit que depuis qu'il est champion, il a construit la division Cruiserweight avec respect sous la culture Lucha Libre. Scott n'aura pas ce qui faut pour vaincre tout cet héritage.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche