Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 24 septembre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 24 septembre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une image en mémoire de Road Warrior Animal. On présente ensuite une vidéo des évènements de jeudi dernier.

- On retrouve Sid Scala dans les coulisses avec les participants du Heritage Cup, il donne les instructions et invite tout le monde à bien se comporter.

 

Singles Match - Le titre de NXT UK n'est pas défendu

Walter bat Saxon Huxley avec une Superplex. Il attend que Huxley se relève et lui fait une Chop pour enchainer avec une Powerbomb pour le compte de trois.

- En coulisse, on voit Saxon Huxley entrer et Jack Starz lui souhaite une meilleure chance pour la prochaine fois, mais Huxley n'est pas content.

- Sid Scala est sur le ring avec les participants du NXT UK Heritage Cup. Scala dit que c'est le moment de découvrir qui va s'affronter dans les premiers tours. Pete Dunne est présent pour l'aider dans le tirage. Dunne dit que le tournoi est en mémoire des gens qui ont fait leur chemin comme William Regal, Johnny Saint ou Mark Rocco. C'est le moment pour eux de montrer de quoi est fait le catch anglais. On découvre que pour le premier tour, Joseph Connor va affronter Dave Mastiff, le joker va affronter Trent Seven, Flash Morgan Webster va affronter A-Kid, et Alexander Wolfe va affronter Noam Dar. Dar veut attaquer Wolfe avec son sac, mais Dunne l'arrête et lui écrase les doigts pour ensuite l'envoyer en bas du ring. Scala confirme que le tournoi va commencer la semaine prochaine.

 

Tag Team Match

Sam Stoker et Lewis Howley battent Wild Boar et Primate. Howley repousse Primate contre la barricade et distrait l'arbitre, mais Boar le frappe. Stoker en profite pour faire un Roll Up sur Boar pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Mark Andrews et Morgan Webster arrêtent Boar et Primate. Andrews leur dit que les choses vont bientôt changer, ils ne doivent pas perdre espoir.

- En coulisse, Sid Scala et Pete Dunne se demandent comment ils vont garder la situation sous contrôle entre Dar et Wolfe. Scala décide que Pete Dunne sera l'arbitre spécial pour leur match la semaine prochaine.

- On apprend que nous aurons un Triple Threat Match pour déterminer le joker du Heritage Cup.

 

NXT UK Women's Championship - Singles Match

Kay Lee Ray reste championne contre Piper Niven. Ray bloque une Vader Bomb avec ses genoux, mais elle se met mal et se tient près du coin. Niven se lance pour une Cannonball, mais Ray l'évite et Niven se frappe contre le coin qui n'avait plus de protection. Ray la couvre pour le compte de trois.

Le show se termine sous une célébration de Lee Ray, tandis qu'on voit Jinny qui regardait.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche