Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 16 septembre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 16 septembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Wade Barrett, Vic Joseph et Beth Phoenix.

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre sur une vidéo des évènements de la semaine dernière, résumé du show ici.

 

- Singles Match - Le titre féminin de NXT n'est pas défendu

Shotzi Blackheart vs Io Shirai

À la fin du combat, Shirai lui fait un Missle Drop Kick pour la couvrir, mais Blackheart résiste. Shirai monte sur le coin, mais Blackheart lui fait perdre pied et lui fait un Super Rana pour la couvrir, mais elle résiste. Blackheart monte sur le coin, mais Shirai se relève et la frappe. Les deux se retrouvent sur le tablier et Shirai lui fait une German Suplex sur le tablier ! Shirai la ramène sur le ring et la couvre, mais elle résiste. Shirai lui fait un Double Knee contre le coin et enchaine avec son Moonsault pour le compte de trois.

Gagnante : Io Shirai

 

- Après le combat, les catcheuses s'aident à se relever.

- De retour suite à la pause, on annonce que des catcheuses vont s'affronter dans une Battle Royal pour déterminer la nouvelle aspirante au titre d'Io Shirai la semaine prochaine.

 

- Singles Match

Desmond Troy vs Tommaso Ciampa

À la fin du combat, Ciampa lui fait son DDT de la seconde corde pour le compte de trois.

Gagnant : Tommaso Ciampa

 

- Après le combat, Ciampa prend une chaise, mais Jake Atlas arrive. Atlas demande si Ciampa l'a oublié, celui qu'il a attaqué. Il pourrait aller l'attaquer dans le dos, mais il n'est pas ainsi. Ça suffit que Ciampa soit au top de la chaîne alimentaire, la semaine prochaine, ce sera à son tour de manger.

- Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Drake Maverick dit que le plan est simple, Killian Dain et lui ont des ennemis en commun. Ils vont s'occuper de ça ce soir malgré le fait que Dain l'ait frappé quelques fois.

- De retour, en coulisse, Finn Balor dit que tout le monde voulait savoir qui était le meilleur, mais il n'y a qu'un seul prince. Qu'est-ce que c'est de devenir champion quatre ans après son premier règne ? Qu'est-ce qui va changer de son règne aujourd'hui ? La marque était créée, il devait construire la marque. Aujourd'hui, il est la marque et la marque a besoin de lui. Il se bat depuis 20 ans pour être champion, maintenant, les gens doivent se préparer à l'affronter. La ligne commence ici.

- Austin Theory prend le micro et dit qu'il est un futur Hall of Famer. Il doit le dire que la semaine dernière était un coup de chance pour Bronson Reed, et il va le prouver maintenant. Il invite n'importe qui à venir l'affronter. Kushida arrive.

 

- Singles Match

Austin Theory vs Kushida

À la fin du combat, Kushida applique un Arm Bar sur Theory pour le faire taper.

Gagnant : Kushida via soumission

 

- De retour, à la maison des Gargano, Johnny Gargano est toujours troublé par le fait qu'il n'a plus de télévision. Candice LeRae dit que William Regal l'a informé de la Battle Royal pour la semaine prochaine. Ça signifie qu'elle va remporter le combat. Gargano dit que la célébration va vraiment commencer quand ils auront l'or et leur téléviseur.

 

- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Breezango (Tyler Breeze et Fandango) (c) vs Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner)

À la fin du combat, Aichner évite un Leg Drop et fait une German Suplex à Fandango pour le couvrir, mais il résiste. Aichner le frappe, mais Fandango le repousse avec un Tornado DDT. Les catcheurs donnent le tag, mais Breeze se faire surprendre par une combinaison de Spinebuster et coup de pied. Imperium veut faire leur finisher à deux, mais Fandango fait un Drop Kick sur Aichner pour que Breeze repousse Barthel en bas du coin au même moment. Breeze enchaine avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnants : Breezango

PUBLICITÉ


- De retour, les catcheuses arrivent.

- Tag Team Match

Jessi Kamea et Xia Li vs Kacy Catanzaro et Kayden Carter

À la fin du combat, Carter et Catanzaro font une combinaison avec un Superkick et font le tombé sur Li en Bridge, alors que Kamea avait été sonnée après un coup de pied.

Gagnantes : Kacy Catanzaro et Kayden Carter

 

- Après le combat, Xia Li refuse de serrer les mains.

- En coulisse, Drake Maverick trouve Killian Dain et demande s'il est prêt. Dain dit qu'il n'est pas son ami, ni son partenaire. Alors Maverick va se retrouver seul et il lui souhaite bonne chance.

- De retour, dans une vidéo tournée plus tôt ajourd'hui, Tegan Nox dit que l'ancienne Candice LeRae ne resterait jamais là à endurer Gargano parler de sa TV. Elle aimerait retrouver son amie, mais ça ne va pas arriver, comme sa victoire au Battle Royal. Nox dit que cette fois-ci, ce sera différent pour Shirai.

- Maverick arrive sur le ring et attend son partenaire, mais Killian Dain n'arrive pas.

 

- Tag Team Match

Roderick Strong et Bobby Fish vs Drake Maverick

À la fin du combat, William Regal force Killian Dain à aller dans l'action. Dain arrive pour sauver Maverick, mais Fish décide de le frapper avec une chaise, l'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Drake Maverick et Killian Dain via disqualification

 

- Après le combat, Dain sort Fish du ring avec un coup de pied et lance Strong en bas. Maverick voulait célébrer avec Dain, mais Dain le frappe !

- Dans le parking, Jake Atlas revient sur ses paroles envers Tommaso Ciampa, mais Ciampa arrive et l'attaque. Les officiels et Kyle O'Reilly arrivent pour repousser Ciampa en lui disant d'attendre la semaine prochaine.

- De retour, en coulisse, William Regal annonce que des catcheurs vont s'affronter dans un Gauntlet Eliminator Match la semaine prochaine et le gagnant sera l'aspirant numéro un pour Finn Balor à TakeOver, le 4 octobre.

 

- NXT North American Championship - Singles Match

Damian Priest (c) vs Timothy Thatcher

À la fin du combat, Thatcher veut appliquer son Arm Bar sur Priest et il réussit. Priest résiste et le repousse. Thatcher bloque un coup de pied et le pousse au sol pour un Single Leg Crab. Priest le repousse et veut le frapper, mais Thatcher lui attrape le bras pour lui appliquer son Arm Bar. Priest résiste et met le pied sur une corde. Priest se relève et enchaine avec un Flatliner et un ChokeSlam pour le couvrir, mais il résiste. Priest lui fait un Round Kick, suivi d'un Spinning Kick du coin pour en finir avec son Reckoning pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest

 

Le show se termine avec une célébration du gagnant.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche