Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 26 août 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 26 août

WWE NXT Orlando, Full Sail

Les commentateurs sont Wade Barrett, Vic Joseph et Beth Phoenix.

- Le show s'ouvre sur une vidéo des évènements de TakeOver XXX samedi dernier, résumé du show ici. Le nouveau champion de NXT - Karrion Kross - arrive ensuite sur le ring avec un bras dans un écharpe, accompagné par Scarlett. Kross dit qu'il nous l'avait encore dit, qu'il allait devenir champion de NXT. Il nous avait avisé que tout le monde allait souffrir. C'est ce qu'il a fait en prenant le titre de Keith Lee directement de ses os. Lorsqu'on va à la guerre, on doit s'attendre à des répercussions. Son épaule est séparée, douleur énorme, mais il aime ça, ça le ramène à la vie. Il est réaliste, d'aucune manière, ils vont le laisser défendre son titre dans cette condition. Les obstacles sont sur son chemin pour lui. Kross dépose le titre de NXT au sol ! Kross dit que c'est un avertissement, ça ne change rien, Doomsday arrive. Le temps va arriver et il écrasera l'obstacle sur son chemin, tick tock ! Kross et Scarlett partent en laissant le titre sur le ring.

- Vic Joseph nous présente le nouveau commentateur invité de NXT et ancien catcheur WWE : Wade Barrett.

- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Breezango (Tyler Breeze et Fandango) vs Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel) (c)

À la fin du combat, Imperium veut faire une prise à deux sur Breeze, mais Breeze fait un Superkick aux deux hommes. Fandango prend le tag et fait un Double Leg Drop sur Imperium pour le compte de trois sur Aichner !

Gagnants : Breezango - Nouveaux champions

- En coulisse, Damian Priest dit la fête se poursuit après sa victoire, il va répondre aux questions plus tard. Timothy Thatcher arrive et dit que l'attitude de Priest est humiliante pour le titre. Priest demande qui il est. Thatcher répond qu'il devrait avoir la première chance au titre et montrer à Priest qu'il manque d'équipement sans échelles pour remporter.

- On voit les officiels de la WWE discuter pour trouver une solution au sujet de Kross.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring et Ciampa fait son retour !

- Singles Match

Jake Atlas vs Tommaso Ciampa

À la fin du combat, Ciampa fait son DDT de la deuxième corde pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Tommaso Ciampa

- Après le combat, Ciampa attaque Atlas en bas du ring et le lance contre le plexiglas et la marche d'acier, les officiels arrivent pour l'arrêter, mais ça ne change rien. Ciampa lui fait un Wheelsbarrow contre le tablier. Les ambulanciers arrivent pour amener Altas en coulisse, mais Ciampa arrête la civière et fait un autre DDT à Atlas.

- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Bronson Reed sa réaction suite au challenge de Damian Priest. Reed dit qu'il a du respect pour Thatcher, mais il devrait être le premier. Austin Theory arrive et dit qu'il le félicite pour sa chance au titre Nord-Américain, mais à voir ce qu'il fait, il sera surement champion à 65 ans. Reed gifle Theory avant de partir.

- Mia Yim arrive sur le ring. Robert Stone dit qu'il ne va jamais laisser Mercedes Martinez aller sur le ring suite aux évènements. Shotzi Blackheart arrive avec son tank et roule sur les jambes de Stone !

- Singles Match

Mia Yim vs Shotzi Blackheart

À la fin du combat, Blackheart évite un saut du coin de Yim et lui fait un Senton de la troisième corde pour le compte de trois.

Gagnante : Shotzi Blackheart

- En coulisse, on demande à William Regal s'ils ont pris une décision pour le titre de NXT. Regal dit qu'il va justement sur le ring pour faire la grande annonce.

PUBLICITÉ


- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Kai et Gonzalez leurs commentaires avant le combat. Dakota Kai dit que Ripley devrait se mêler de ses affaires après TakeOver. Pour ce soir, la victoire sera facile comme elles sont une vraie équipe. Elle va prouver qu'elle peut encore être championne. Gonzalez dit que Shirai va regretter de s'être mis devant elle.

- Sur le ring, William Regal est avec le titre de NXT. Regal dit que samedi, nous avons eu un main event incroyable. Malgré une blessure, Karrion Kross est devenu le nouveau champion, mais la blessure est trop sévère, alors Kross devait abandonner le titre. Comme n'importe quelle situation, Kross a agi avec conviction. Il souhaite donc bonne chance à Kross pour sa réhabilitation. Lui et les officiels de NXT ont trouvé une solution. La semaine prochaine à NXT (mardi), quatre catcheurs, quatre anciens champions, les quatre meilleurs vont s'affronter dans 4-Way Match pour déterminer le nouveau champion de NXT. Regal annonce que Johnny Gargano sera un participant, le premier champion Triple Crown de NXT. Un homme invaincu pour le titre, Tommaso Ciampa. Un homme qui a régné pendant 292 jours comme champion, le premier Universal Champion, Finn Balor. Un autre Triple Crown Champion, le champion avec le plus long règne, Adam Cole. La semaine prochaine, l'un de ces hommes va partir en tant que champion. Ce ne sera pas facile, et le combat sera un 4-Way 60 Minute Iron Man Match !

- NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

Isaiah Swerve Scott vs Santos Escobar (c)

À la fin du combat, Wilde et Mendoza arrivent pour distraire Scott, mais Breezango arrivent pour les chasser du ringside. Scott fait un High Knee à Escobar et le couvre, mais il résiste. Scott enchaine les prises, mais Escobar résiste toujours. Escobar décide de mettre un masque et fait un Headbutt à Scott pour le compte de trois.

Gagnant : Santos Escobar

- En coulisse, Johnny Gargano dit que la vie peut changer en un instant. Mercredi dernier, il était à une seconde de briser son cou. Il a dit qu'il allait corriger NXT, tout allait s'arrêter. Maintenant, le destin s'impose. La blessure de Kross lui donne une chance en or. C'est le moment de rappeler à tout le monde qui il est. Il est le Iron Man (homme de fer) de NXT et il aura le titre pour le trouver.

- De retour, en coulisse, Finn Balor dit que le Prince va profiter de l'occasion. Il va profiter de chaque seconde pour prouver qu'il est la pièce du centre de NXT. Les dirigeants de la WWE, de USA Network et les fans auront ce qu'ils veulent : Finn Balor comme champion.

- Singles Match

Kyle O'Reilly accompagné de Bobby Fish et Roderick Strong vs Drake Maverick

À la fin du combat, O'Reilly applique un Knee Bar à Maverick pour le faire taper.

Gagnant : Kyle O'Reilly via soumission

- Après le combat, Undisputed Era attaque Maverick, mais Killian Dain arrive pour vider le ring. Maverick voulait le remercier, mais Dain le frappe en plein visage !

- En coulisse, McKenzie demande à Ripley pourquoi elle fait équipe avec Io Shirai. Rhea Ripley dit qu'elle n'était pas à TakeOver pour sauver Io Shirai, mais montrer que Shirai est à elle maintenant.

- De retour, en coulisse, Adam Cole dit que mardi, il aura encore une chance de faire l'histoire. Maintenant qu'il a passé Pat McAfee il peut se concentrer sur ce qui est important : retrouver son titre de NXT. Il a été nommé le Iron Man de NXT avec son règne historique. Il a pour intention d'être champion pour la deuxième fois.

- Tag Team Match

Io Shirai et Rhea Ripley vs Dakota Kai et Raquel Gonzalez

À la fin du combat, Mercedes Martinez arrive et tire Ripley au sol contre la marche d'acier. Shirai évite un coup de pied de Kai, et Shirai donne lE tag alors que Ripley est toujours sonnée. Gonzalez en profite pour faire sa Slam à Ripley pour le compte de trois.

Gagnantes : Dakota Kai et Raquel Gonzalez

- Le show se termine avec une célébration des gagnantes.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Des choix logiques mais discutables.


Premiers titres dans la compagnie pour Breezedango, champions de transition je suppose. LDF pour bientôt.

Kyle OR possiblement face, il n'était pas open pour attaque Maverick à la fin du match. En revanche, Dain en possible tweener ? Ça pourrait le faire.

Scott vs Escobar, je le trouve un peu trop rapide ce match, ils auraient pu les garder pour un takeover, remarque je suis assez étonnée qu'il ne l'ait pas gardé pour le dernier takeover.

Kross...

Des choix logiques mais discutables.


Premiers titres dans la compagnie pour Breezedango, champions de transition je suppose. LDF pour bientôt.

Kyle OR possiblement face, il n'était pas open pour attaque Maverick à la fin du match. En revanche, Dain en possible tweener ? Ça pourrait le faire.

Scott vs Escobar, je le trouve un peu trop rapide ce match, ils auraient pu les garder pour un takeover, remarque je suis assez étonnée qu'il ne l'ait pas gardé pour le dernier takeover.

Kross blessé, il était évident qu'il fallait un top heel en haut de la carte, Ciampa est l'exemple et le choix parfait pour ça, j'ai apprécié son heel Turn.

Prochaine rivalité TT vs Priest, ça peut donner un match assez spécial, je crains les faux rythmes en revanche.

Le main event était cool, avec une bonne exposition de Gonzalez. Je ne sais pas trop comment ils vont bidouiller le truc, un 4 way ou un 5 way (incluant martinez), à voir.

Plutôt hypée pour la semaine prochaine.

Lire la suite
Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Est-ce que je suis le seul à trouver que la division par équipe masculine de NXT est plutôt faible et qu'il manque de grosse équipe pour s'affronter pour les titres par équipe ? Parce qu'en faisant la liste des équipes actuelles, je suis arrivé au nombre de 5: Breezango, Imperium, UE, Burch et Lorcan, et Mendoza et Wilde. A part UE (qui semble plutôt proche d'une séparation et donc n'a pas d'intérêt pour les titres en ce moment), aucune de ses équipes ne donne l'impression d'être une vraie...

Est-ce que je suis le seul à trouver que la division par équipe masculine de NXT est plutôt faible et qu'il manque de grosse équipe pour s'affronter pour les titres par équipe ? Parce qu'en faisant la liste des équipes actuelles, je suis arrivé au nombre de 5: Breezango, Imperium, UE, Burch et Lorcan, et Mendoza et Wilde. A part UE (qui semble plutôt proche d'une séparation et donc n'a pas d'intérêt pour les titres en ce moment), aucune de ses équipes ne donne l'impression d'être une vraie équipe forte et pouvant porter cette division, sans vouloir manquer de respect à ces équipes que j'aime bien (surtout Breezango).

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai que en face de Dynamite ça fait tâche, mais il faut laisser 1 an avant de recréer des tags solides à NXT, avec Indus Sher, Moustache Mountain et Grizzled Young Veterans qui devaient aller à NXT

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve aussi en effet que la division par équipe n'est pas au top en ce moment mais avant le covid 19 pas mal d'équipe venant de NXT UK trainait un peu à NXT, la pandémie a quelque peu chamboulé aussi surement les plans concernant la division par équipe.

muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonjour à tous ;-) .

Comme chaque semaine , un régal de voir NXT .

Breezango champion par équipe , quel plaisir . Revenir à NXT leur a fait du bien et ils ont prouvé qu'ils ont à la fois la personnalité et le in-ring pour être une top équipe . Même si je ne sais pas pourquoi , je les vois comme des champions de transition juste pour que Martel et Aichner retourne à NXT UK sans les titres .

Santos Escobar toujours champion ... autant j'adore son personnage mais je suis pas fan de son...

Bonjour à tous ;-) .

Comme chaque semaine , un régal de voir NXT .

Breezango champion par équipe , quel plaisir . Revenir à NXT leur a fait du bien et ils ont prouvé qu'ils ont à la fois la personnalité et le in-ring pour être une top équipe . Même si je ne sais pas pourquoi , je les vois comme des champions de transition juste pour que Martel et Aichner retourne à NXT UK sans les titres .

Santos Escobar toujours champion ... autant j'adore son personnage mais je suis pas fan de son in-ring . J'avoue que j'aurai préfére voir Isaiah Swerve Scott remporter le titre mais je comprend le fait de le laisser à Escobar pour continuer avec une Legado del Fantasma imposante ( Je vois d'ailleurs Mendoza et Wilde devenir champion par équipe )

Peut-être le début de la fin de Undisputed Era avec Kyle O'Reilly qui n'est pas sur la même longueur d'onde que ses acolytes ... C'est triste car évidemment comme beaucoup je suis un fan d'Undisputed Era et j'ai adoré quand ils avaient tous les titres de NXT sur leur épaules ... Mais tout n'est pas éternel . Après , Cole et Reilly ont ce qu'ils faut pour percer en solo ... Si la WWE ne fais pas n'importe quoi avec eux ( Pitié la WWE ne gâchez pas Adam Cole BABY )

On se dirige vers un Rhea Ripley vs Mercedes Martinez , pourquoi pas . Avec la gagnante qui sera la prochaine challengeuse pour le titre de Io Shirai ( Qu'est ce que j'adore Io . ) .

Austin Theory en mode " Ouais salut je suis toujours à NXT " genre il est jamais allé dans le roster principal ( Je suis un peu dégouté car quand Theory a débuté à NXT , j'ai littéralement craqué pour lui en mode " Il a ce qu'il faut pour être un futur champion à NXT " ... mais quand ils ont annoncé son ascension dans le roster principal comme un remplacant , j'ai compris que ca allait être un gros frein à sa carrière . Après il est jeune et il peut encore se refaire on l'espère ) .

Damian Priest vs Timothy Thatcher pour le North American Championship , affiche qui peut être intéressante ( Priest qui boit de l'alcool oklm il me fume XD ) .

La promo de Karion Kross superbe , dégouté pour lui mais TIK TOK , TIK TOK , le temps va s'écouler et avant qu'on s'en rende compte ( Bon j'abuse un peu XD ) , Kross va revenir pour réclamer ce qu'il n'a jamais perdu .

Et enfin , William Regal qui ne me deçoit jamais quand il annonce un évènement , mais la , je vous le jure , je n'ai presque jamais été AUTANT HYPE par un match : Adam Cole vs Finn Balor vs Tomasso Ciampa vs Johnny Gargano dans un 4-Way 60 Minute Iron Man Match ... J'adore les 4 catcheurs et j'adore cette stipulation . Ca va être 1h de pur bonheur . Hâte d'être à la semaine prochaine pour voir ce match . Potentiellement le match de l'année qui va se dérouler ( Et je suis mais incapable de deviner qui va gagner , c'est du 25-25-25-25 pour moi ) .

Fin de ma 1e review sur ce site ( J'ai mal aux doigts maintenant XD ) .

Lire la suite
IrvinePhenomenalDemon
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Première review très agréable à lire cependant comme Raquel a pin rhea je me dis que c'est soit elle soit de nouveau dakota qui va défier Io au prochain TakeOver prévu pour Octobre. J'espère vraiment que Finn Balor va gagner sinon le match promet d'être exceptionnel ca c'est sûr !

muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très bon épisode de NXT qui annonce du changement pour la suite avec déjà un nouveau champion de NXT à la place de Kross blessé, une histoire qui continue entre le clan d'Escobar et Scott + Breezango, le retour venant de nulle part de Theory qui revient comme une fleur à NXT sans mention de sa disparition des rangs de Rollins (après, le clan de Rollins, il gagne et perd des membres au fil du temps, il n'y a que Murphy et le messie lui-même qui ne bouge pas), donc Theory qui va affronter Reed...

Très bon épisode de NXT qui annonce du changement pour la suite avec déjà un nouveau champion de NXT à la place de Kross blessé, une histoire qui continue entre le clan d'Escobar et Scott + Breezango, le retour venant de nulle part de Theory qui revient comme une fleur à NXT sans mention de sa disparition des rangs de Rollins (après, le clan de Rollins, il gagne et perd des membres au fil du temps, il n'y a que Murphy et le messie lui-même qui ne bouge pas), donc Theory qui va affronter Reed c'est cool, Thatcher qui demande un combat contre Priest alors que Thatcher a perdu ses deux derniers combat important (vs Balor et match de qualification), c'est un peu étrange mais bon ça fera un bon match, et la victoire de Kai et Gonzales, avec l'intervention de Martinez pour coûter le match à Ripley ça renforce les heels et leur menace je trouve, c'est cool.
En résumé, un bon épisode qui mets en place celui de la semaine prochaine qui risque d'être très bon voir excellent en fonction de l'Iron Man Match.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 semaines par Altgov Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche