Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 19 août 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 19 août

WWE NXT Orlando, Full Sail

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Vic Joseph.

- Le show s'ouvre sur le couple Gargano qui arrive sur le ring.

- Qualification titre Nord-Américain - Singles Match

Johnny Gargano accompagné de Candice LeRae vs Ridge Holland

À la fin du combat, LeRae attrape la jambe d'Holland pour le distraire et Gargano en profite pour donner un coup de pied. Gargano enchaine avec son Slingshot DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Johnny Gargano

- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent sur le ring.

- Singles Match

Dakota Kai vs Jessi Kamea

À la fin du combat, Kai fait son GTK sur Kamea pour le compte de trois.

Gagnante : Dakota Kai

- Après le combat, Kai prend le micro et dit qu'on doit être fou. Tout ce qu'elle dit sur elle prouve qu'elle a raison. Kai n'a pas peur. Elle se préoccupe tellement du passé qu'elle va lui prendre son titre à TakeOver. Ce sera tellement bon lorsqu'elle va le frapper au visage encore, encore et encore. La musique d'Io Shirai commence et elle arrive sur le ring. Shirai commence à la rouer de coups et l'amène près de la scène, mais Raquel Gonzalez sort des coulisses et surprend Shirai avec une Big Boot ! Gonzalez l'amène sur le ring et lui fait sa Powerbomb.

- En coulisse, on demande à Tegan Nox sa réaction aux propos de Candice LeRae. Nox dit qu'elle l'a entendue, oui ça l'a pris par surprise alors qu'elles étaient de bonnes amies. Il y a des hauts et des bas dans les amitiés. Elle doit régler le problèm, elles doivent parler.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Dream et Balor.

- Six-Man Tag Team Match

El Legado del Fantasma (Santos Escobar, Raul Mendoza et Joaquin Wilde) vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango) et Isaiah Swerve Scott

À la fin du combat, Escobar repousse Breeze qui était en contrôle et enchaine avec son Phantom Driver pour le compte de trois alors que les autres catcheurs étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : El Legado del Fantasma

PUBLICITÉ


- De retour, c'est l'heure du face à face et l'Undisputed Era arrive sur le ring. Cole attend que Pat McAfee arrive et il arrive avec quelques amis par la porte extérieur. McAfee dit que Cole l'a supplié de venir ici et il a amené 28 ans d'expérience de NFL avec lui car il sait que Cole n'aurait jamais fait un face à face en solo. Cole demande à son clan de quitter le ring et Cole lui fait signe de monter sur le ring. McAfee entre et demande s'il se rappelle ce qui est arrivé la dernière fois qu'ils étaient ici. Shawn Michaels cherchait des signes vitaux sur son corps à côté de Tom Phillips. McAfee dit qu'il a eu sur son terrain et Cole sort comme excuse qu'il n'est pas spécial. Cole a fait le tour du monde, il est le plus grand catcheur de la division. Le roi de NXT, invaincu pendant des centaines de jours et ça lui a pris une minute pour le mettre KO. Comment est-ce possible que ce ne soit pas spécial ? En quelques secondes il l'a fait paraître pour un amateur. McAfee dit que samedi va se terminer de la même manière qu'il y a deux semaines, Cole va finir sonner. Cole lui a donné deux semaines pour s'entrainer et ça va lui prendre deux semaines pour la battre. Cole devra expliquer à toute la communauté catchesque comment il a perdu contre quelqu'un de l'extérieur. Pourquoi ? Car il est meilleur comme humain et athlète. Cole s'approche de McAfee, mais la sécurité monte sur le ring et Cole les expulse tous du ring. Les amis de McAfee montent sur le tablier, mais UE rejoint Cole sur le ring. Cole leur fait signe de venir, mais ils ne bougent pas. Cole dit que samedi à TakeOver McAfee sera sa chienne.

- De retour, les catcheuses arrivent.

- Tag Team Match

Aliyah et Mercedes Martinez accompagné de Robert Stone vs Rhea Ripley et Shotzi Blackheart

À la fin du combat, Ripley fait son Riptide sur Aliyah. Blackheart prend la tag et monte sur le coin, mais Stone distrait l'arbitre et Martinez en profite pour frapper Blackheart. Ensuite, Ripley évite un coup de pied de Martinez sur le tablier et lui fait une Powerbomb en ringside ! Blackheart enchaine avec son Senton sur Aliyah pour le compte de trois.

Gagnantes : Rhea Ripley et Shotzi Blackheart

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Keith Lee et Karrion Kross.

- Qualification titre Nord-Américain - Singles Match

Finn Balor vs Velveteen Dream

Pendant le combat, Cameron Grimes arrive en ringside de décroche le titre Nord-Américain qui était suspendu.

À la fin du combat, Balor fait son Drop Kick à Dream et monte sur le coin, mais il est distrait par Grimes. Dream en profite pour faire une Superplex à Balor. Johnny Gargano arrive et pousse l'échelle ou était Grimes et il tombe sur l'arbitre ! Balor fait son Stomp à Grimes et Dream enchaine avec un Fameasser. Gargano veut célébrer avec le titre Nord-Américain, mais Bronson Reed arrive. Gargano veut partir de l'autre côté, mais Damian Priest lui bloque le chemin. Reed et Priest s'expulsent du ring. Balor se lance en saut suicide sur les deux, mais Timothy Thatcher arrive et frappe Balor pour ensuite le lancer sur le ring. Dream fait son Valley Driver sur Balor et enchaine avec son Elbow Drop pour le compte de trois !

Gagnant : Velveteen Dream

Le show se termine avec une célébration de Dream, mais Gargano remonte sur le ring et porte un coup de pied à Dream. La mêlée entre les catcheurs éclate encore et Reed est le dernier homme debout alors qu’il pose avec le titre Nord-Américain.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le choc que c eprend garganno en effet c'est effrayant ça donne des frisson dans le dos quoi(en tout cas c'est bien a la WWE de ne pas l'avoir coupé au montage car ça fait parti du match au final)

mais en tout cas ça montre la condition physique monstrueuse qu'a Garganno beaucoup de gens aurait fini paralyser

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un bon show de NXT dans l'ensemble, avec d'abord la victoire de Gargano avec une intervention de LeRae c'est bien. Ensuite Kai avec sa garde du corps, ça me rappelle un peu la dynamique HBK-Diesel à une époque, enfin hype pour le match face à Io Shirai. Après le match d'Escobar et co, c'était bien avec toujours une domination des heels sur cette division. McAfee, il donne bien envie de le détester ce mec, et j'attend de voir son match contre Adam Cole avec impatience.
Par contre, je ne...

Un bon show de NXT dans l'ensemble, avec d'abord la victoire de Gargano avec une intervention de LeRae c'est bien. Ensuite Kai avec sa garde du corps, ça me rappelle un peu la dynamique HBK-Diesel à une époque, enfin hype pour le match face à Io Shirai. Après le match d'Escobar et co, c'était bien avec toujours une domination des heels sur cette division. McAfee, il donne bien envie de le détester ce mec, et j'attend de voir son match contre Adam Cole avec impatience.
Par contre, je ne comprends pas la décision de mettre en avant Dream en lui faisant gagner son match face à Balor, Balor qui n'est pas très bien utilisé à NXT depuis qu'il ne peut plus feuder avec Walter. L'irlandais vivote dans l'upper-midcard de NXT, et lui faire gagner son match face à Dream cela me semblait logique pour donner plus de Star Power au ladder match de ce weekend et lui donner quelque chose à faire aussi. (Après, je le reconnais, je ne suis pas un fan de Dream de base, donc je ne suis pas totalement objectif là-dessus.)

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déçu que finn balor ai perdu au profit de dream. La chute de gargano sur la tête a été brutale, en espérant qu'il sera a 100% ce week-end. J'espère que sa carrière ne s'arrêtera pas a cause de commotion cérébrale. Sinon très bon NXT cette semaine avec un Undisputed era qui devient face petit a petit et une tres bonne construction pour le ladder match

letsgocenaWWE28
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

NXT de cette semaine

18/20

Damien World L-Damy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche