Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 29 juillet 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 29 juillet

WWE NXT Orlando, Full Sail

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Tom Phillips.

- Le show s'ouvre sur une vidéo sur les évènements de mercredi dernier entre Karrion Kross et Keith Lee.

- Io Shirai arrive sur le ring pour le combat par équipe, mais Dakota Kai arrive et la frappe dans le dos. Nox et LeRae arrivent pour se joindre à l'affrontement, l'arbitre retrouve le calme et le combat commence.

- Tag Team Match

Io Shirai et Tegan Nox vs Dakota Kai et Candice LeRae

À la fin du combat, Shirai se lance en saut suicide sur Kai en bas du ring. Nox en profite pour faire son Running Knee à LeRae. Shirai termine avec son Moonsault sur LeRae pour le compte de trois.

Gagnantes : Io Shirai et Tegan Nox

- On présente une vidéo de la confrontation verbale entre Pat McAfee et Adam Cole lors de son podcast.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de la victoire de Bronson Reed dans les qualifications de TakeOver pour le titre Nord-Américain alors que Gargano et Strong ont perdu.

- Singles Match

Johnny Gargano vs Roderick Strong

À la fin du combat, Gargano repousse Strong contre le poteau en bas du ring et le ramène sur le ring pour lui faire son Slingshot DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Johnny Gargano

- En coulisse, Dakota Kai dit qu'elle n'est plus une joueuse d'équipe, Candice LeRae n'est pas importante. Ça suffit les Battle Royal ou les combats par équipe pour être l'aspirante, elle est l'aspirante. Elle veut le titre et Io Shirai. Rhea Ripley arrive et dit que ce n'est pas important qu'elle n'est plus une joueuse d'équipe, mais le problème est qu'elle dit être la suivante pour Io Shirai. Ripley dit que Shirai lui revient et elle ne va laisser personne prendre sa place. Kai dit qu'elle va aller parler à Regal.

- De retour, en coulisse, on demande à Timothy Tatcher ses commentaires sur son combat de qualification. Thatcher dit que deux hommes vont apprendre la leçon de son école. Il y a Finn Balor avec le seul ''push'' qui est quand il va le pousser et lui briser la jambe. Lumis se croit un artiste de la torture, mais il va découvrir qui l'est vraiment en montant sur le ring avec lui.

- En coulisse, on retrouve Undisputed Era. Kyle O'Reilly dit que ça suffit les excuses, ils doivent se ressaisir. Undisputed Era est de retour pour changer le business. Adam Cole dit qu'il a raison.

- Singles Match

Shotzi Blackheart vs Mercedes Martinez accompagnée de Robert Stone et Aliyah

À la fin du combat, Martinez fait une German Suplex à Blackheart de la troisième corde. Martinez termine avec une Side Slam pour le compte de trois.

Gagnante : Mercedes Martinez

- De retour, on présente une vidéo promo sur Ridge Holland de NXT UK qui explique qu'il va se lancer dans la course au titre Nord-Américain.

- Le champion de NXT Keith Lee arrive sur le ring. Lee dit qu'il va mettre quelque chose au clair. On peut en parler toute la journée de Dominik Dijakovic qui disait non et voulait ce résultat. Dominik Dijakovic est un adulte et il ira bien au final. Mais de l'autre côté un homme croit que le son du sable et le son d'une horloge. Lee dit que Karrion Kross veut clairement son attention et avoir le titre. Kross ose le faire avec de la merde en extra. Lee dit que tous les extras de Kross ne veulent rien dire tant qu'il ne pourra pas venir le confronter sur le ring. Il fait quelque chose dont Kross ne semble pas avoir les couilles pour le faire, parler d'homme à homme. Lee dit à Kross de venir le rejoindre, mais Cameron Grimes arrive. Grimes dit que Lee devrait parler de lui, et non Kross. Si quelqu'un devrait être fâché est lui comme Lee a abandonné le titre Nord-Américain avant qu'il capture les deux.

Grimes dit qu'il va capturer le titre de NXT et directement aller sur la lune. Lee attrape Grimes par la gorge et le charge contre le coin. Les lumières se ferment et Scarlett arrive sur la scène. Grimes veut en profiter pour attaquer Lee, mais Lee lui fait sa Powerbomb. Karrion Kross est sur le TitanTron et demande quel type d'homme il est alors qu'il ne faisait rien quand son ami souffrait. Kross dit que Lee doit lui donner sa chance pour le titre sinon il devra passer par la manière forte et tout le monde va souffrir. Lee dit que Kross veut parler de choix. Kross doit seulement choisir le moment et le lieu et il va lui botter le cul !

- De retour, les champions par équipe Imperium font leur retour.

- Tag Team Match - Non Title

Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner) vs Ever-Rise (Chase Parker et Matt Martel)

À la fin du combat, Imperium font leur combinaison de Spinebuster et coup de pied sur Parker pour terminer avec leur Uppercut à deux pour le compte de trois.

Gagnants : Imperium

- Après le combat, Imperium prend le micro, mais ils sont interrompus par Undisputed Era qui arrive sur le ring. Les quatre membres de l'UE attaquent Imperium.

- On présente une vidéo sur la carrière de Bronson Reed.

- De retour, on retrouve William Regal de chez lui. Regal dit qu'il ne va pas se laisser faire intimider pour faire des combats de titre entre Lee et Kross. Il faudra toujours gagner et mériter sa chance à NXT !

- Singles Match

Isaiah "Swerve" Scott vs Jake Atlas

À la fin du combat, Scott termine avec son GML Driver sur Atlas pour le compte de trois.

Gagnant : Isaiah Swerve Scott

- En coulisse, on demande à Damian Priest ses commentaires sur sa chance pour se qualifier la semaine prochaine. Priest dit que cette opportunité a été créé pour lui. Il n'y a aucun autre scénario que de le voir sortir champion à TakeOver 30. On ne verra pas une autre victoire surprise comme Bronson Reed.

- De retour, on annonce que Ripley et Kai vont s'affronter la semaine prochaine pour déterminer l'aspirante au titre de NXT pour TakeOve 30. Lorcan, Holland et Priest vont s'affronter dans les qualifications du titre Nord-Américain. Et Imperium va affronter O'Reilly et Fish d'UE pour les titres par équipe.

- Qualification titre Nord-Américain - Triple Threat Match

Dexter Lumis vs Timothy Thatcher vs Finn Balor

À la fin du combat, Lumis applique sa soumission à Thatcher, mais Balor lui fait un Coup de Grâce. Balor couvre Lumis, mais Thatcher arrête le compte et lui applique un Leg Lock. Lumis se relève et applique son Silence à Thatcher en même temps. L'arbitre arrête le combat alors que Thatcher tombe sonné !

Gagnant : Dexter Lumis via soumission

- Le show se termine avec une célébration de Lumis.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Excellent show cette semaine.

Le match d'intro plutôt fun et peu surprenant sur l'issue.

Strong et gargano un régal technique qui nous rappelle la Evolve.

La prise de conscience de l'UE et la volonté d'aller de l'avant en s'attaquant à imperium. Je sens que les prochaines semaines vont être chaudes avec les potentiels retours de Walter et Wolfe.

Scott est un régal technique, je le vois partir prochainement affronter Escobar et son clan.

Kross et Lee, deux monstres qui vont...

Excellent show cette semaine.

Le match d'intro plutôt fun et peu surprenant sur l'issue.

Strong et gargano un régal technique qui nous rappelle la Evolve.

La prise de conscience de l'UE et la volonté d'aller de l'avant en s'attaquant à imperium. Je sens que les prochaines semaines vont être chaudes avec les potentiels retours de Walter et Wolfe.

Scott est un régal technique, je le vois partir prochainement affronter Escobar et son clan.

Kross et Lee, deux monstres qui vont s'affronter prochainement, je suis assez indécise sur la finalité de leur prochaine rencontre, je vois mal Lee perdre son titre aussi rapidement, je pense qu'ils vont placer quelqu'un avant histoire de faire durer le règne de Lee et préserver la streak de Kross qui ne fait que commencer.

Le ME, juste génial avec 3 têtes d'affiches plus que correctes dans le ring. Assez surprise de la victoire de DL car Balor avait besoin de gagner ce match (Il a sensiblement le même booking que dans le main roster finalement). Comme le disait HHH, les anciennes gloires ne peuvent pas prendre place dans un système qui veut ressortir le meilleur des vedettes de demain.

Bref un super show qui annonce du bon pour la suite.

Lire la suite
Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche