Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 22 juillet 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 22 juillet

WWE NXT Orlando, Full Sail

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Tom Phillips.

- Le show de WWE NXT commence avec William Regal chez lui qui annonce que Keith Lee doit s'adresser à nous. Keith Lee dit qu'il sait qu'il en faut beaucoup pour représenter NXT. Son parcours a commencé il y a 14 ans. Dans la vie, faut prendre les opportunités. Son surnom est sans limites, il défendra le titre de NXT comme il le peut, mais à ce moment-ci, il va abandonner le titre Nord-Américain. Il veut que les gens puissent avoir les mêmes chances que lui, le plus de gens possible, pour remporter le titre. William Regal dit qu'il adore l'idée, alors nous aurons une série de combats Triple Threat et les gagnants vont s'affronter à TakeOver 30 le 22 août.

- Singles Match

Dexter Lumis vs Killian Dain

À la fin du combat, Lumis veut lui appliquer sa soumission, mais Dain le repousse. Dain veut faire sa Powerbomb, mais Lumis le repousse et monte sur le coin, mais Dain le rejoint. Lumis le repousse au sol et lui fait un Senton. Lumis enchaine avec son Sleeper et Dain tombe sonné.

Gagnant : Dexter Lumis via soumission

- En coulisse, on demande à Roderick Strong ses commentaires sur la chance pour le titre Nord-Américain. Strong dit que ça montre qu'Unidpusted Era retourne sur le bon chemin. Bronson Reed arrive et dit que son groupe a eu des millions de chances. Reed dit que c'est sa première chance et il va montrer qu'il est un grand joueur. Johnny Gargano arrive et lui souhaite la bienvenue dans son monde. Ça va se terminer avec lui encore une fois comme champion. Reed dit qu'il va tout donner ce soir.

- Dans une vidéo, Dakota Kai dit que c'était génial de frapper Io Shirai. La prochaine fois qu'elle la verra, elle ferait mieux d'amener le titre de NXT avec elle.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.

- Tag Team Match

Ever-Rise (Matt Martel et Chase Parker) vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin du combat, Fandango se lance sur Ever Rise en bas du ring. Ensuite ils vont un Double Super Kick sur Martel et un autre sur Parker pour le compte de trois.

Gagnants : Breezango

- En coulisse, on demande à Dominik Dijakovic ses commentaires. Dijakovic dit que la semaine dernière, Kross l'a écrasé contre le sol, mais cette semaine il est frais et prêt. Sa prochaine étape est de laisser Kross inconscient.

- De retour, les catcheuses arrivent.

- Singles Match

Aliyah accompagné de Robert Stone vs Shotzi Blackheart

À la fin du combat, Aliyah fait un compte rapide à Blackheart avec les pieds sur une corde, mais l'arbitre le voit. Aliyah discute avec l'arbitre et Blackheart en profite pour prendre l'avantage. Blackheart veut monter sur le coin, mais Stone monte sur le tablier, Blackheart lui porter un coup de pied pour le chasse au sol et enchaine avec un Senton sur Aliyah pour le compte de trois.

Gagnante : Shotzi Blackheart

- Après le combat, Shotzi Blackheart s'amuse à rouler sur le pied de Stone avec son tank, mais Mercedes Martinez arrive et frappe Blackheart !

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière d'Isaiah Swerve Scott qui explique qu'il est le seul à avoir battu Santos Escobar, alors la prochaine fois qu'ils vont s'affronter, il sera le prochain champion Cruiserweight.

PUBLICITÉ


- Qualification titre Nord-Américain - Triple Threat Match

Johnny Gargano vs Bronson Reed vs Roderick Strong

À la fin du combat, Strong fait un Gut Buster à Gargano et Gargano roule le tablier. Gargano le frappe et fait son Slingshot DDT sur Strong et le couvre, mais Reed se lance en Splash du coin sur Strong pour le compte de trois !

Gagnant : Bronson Reed

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Singles Match

Timothy Thatcher vs Oney Lorcan

À la fin du combat, Lorcan applique une soumission au bras de Thatcher, mais Thatcher lui bloque les épaules au sol pour lui faire un compte de trois.

Gagnant : Timothy Thatcher

- En coulisse, Robert Stone est avec Aliyah. Stone essaye de soigner sa jambe. Mercedes Martinez arrive et dit qu'elle a besoin de quelqu'un pour s'assurer de l'aspect hors du ring. Trouver les gros combats, régler les contrats et signer les papiers pendant qu'elle domine sur le ring. Stone dit qu'il comprend. Martinez dit que Stone ne doit pas l'arnaquer sinon elle va briser les jambes aux deux. Stone lui souhaite la bienvenue dans la marque Stone.

- De retour, on présente une vidéo sur Finn Balor qui parle de l'opportunité de Keith Lee. Balor dit qu'à son niveau il n'a pas besoin de la charité, mais il va prendre l'avantage du fait que Keith Lee n'est pas capable de défendre le titre. Il est prêt pour le premier round avec Dexter Lumis et Timothy Thatcher, et c'est lui qui va le remporter. (Le Triple Threat Match aura lieu la semaine prochaine.)

- Singles Match

Karrion Kross accompagné de Scarlett vs Dominik Dijakovic

À la fin du combat, Dijakovic se lance sur Kross en bas du ring. Dijakovic veut le pousser contre la marche d'acier, mais Kross le bloque et le lance contre la marche d'acier. Kross bloque la tête de Dijakovic derrière la marche d'acier et donne un coup de pied dessus ! Dijakovic est K.O., Kross le ramène sur le ring et s'amuse à le frapper au visage. Keith Lee arrive pour lui demander d'arrêter, mais Dijakovic veut continuer. Kross le frappe encore au visage et termine avec un Sleeper pour le sonner.

Gagnant : Karrion Kross via soumission

- Après le combat, Keith Lee monte sur le ring pour que Kross arrête la soumission. Le show se termine avec Kross et Lee qui se regardent.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Keith Lee lâche déjà le titre NA, ça nous donne un beau tournoi qui nous montre l'étendue du roster de NXT parce que sur les deux premier triple threat ya que du beau monde. Je voyais pas Bronson Reed gagner, je suis content pour lui, c'était une très bon combat. Seul Balor a fait une promo pour la semaine pro, bon Lumis parle pas mais dur de faire perdre encore une fois Finn dans un triple threat sachant qu'il s'annonce depuis plusieurs semaines pour ce titre. Je vois pas du tout Thatcher...

Keith Lee lâche déjà le titre NA, ça nous donne un beau tournoi qui nous montre l'étendue du roster de NXT parce que sur les deux premier triple threat ya que du beau monde. Je voyais pas Bronson Reed gagner, je suis content pour lui, c'était une très bon combat. Seul Balor a fait une promo pour la semaine pro, bon Lumis parle pas mais dur de faire perdre encore une fois Finn dans un triple threat sachant qu'il s'annonce depuis plusieurs semaines pour ce titre. Je vois pas du tout Thatcher se qualifier, on peut être surpris.

Karrion Kross montré encore une fois super dominant, même s'il s'est fait bouger pendant le match, ça va être vraiment indécis contre Keith Lee.

Lire la suite
AC
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche