Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 15 juillet 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 15 juillet

WWE NXT Orlando, Full Sail

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Tom Phillips.

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de la victoire de Keith Lee lors de la seconde soirée de Great American Bash (résumé du show ici). Le champion NXT et Nord-Américain Keith Lee arrive ensuite sur le ring et prend le micro. Keith Lee dit que c'est magnifique comme réception, mais il aimerait entendre encore une fois sa présentation. L'annonceuse le présente une seconde fois comme le double champion. Lee dit que c'est magnifique. Lee dit qu'il comprend que les derniers mois ont été difficiles, on a tous eu des problèmes, tristesse et souffrance. Il comprend, des gens qui nous quittent, la douleur. Mais il y a quelque chose de spécial qui arrive lorsqu'il est sur le ring devant nous. Il peut le sentir alors qu'il est ici avec ces titres. Il n'est pas idiot, il a célébré et maintenant c'est la réalité. La réalité est qu'il y a un vestiaire complet d'amis et d'ennemis qui veulent avoir la même chance dont il a eu.

Lee dit qu'il n'a pas fait ça par lui-même. Les opportunités et les chances ont donnés ce résultat. Son entraineur Tim était là à croire en lui lorsque personne ne croyait en lui. Il y a aussi la NXT Universe qui l'a reçu avec notre passion, notre amour et notre énergie pour le soutenir. Il nous dit donc merci. Mais ce n'est pas la fin, il y a une personne qui a joué un grand rôle. Il l'a vu en coulisse et il sait qu'il analyse pour savoir ce qu'il veut faire avec sa carrière à la WWE. Il célèbre pour Tim, la NXT Universe et son meilleur ami et ennemi, Dominik Dijakovic. Dijakovic arrive sur le ring et dit qu'il est le plus fier de la planète, alors qu'est-ce qu'il y a. Lee dit que cette histoire est aussi sur Dijakovic.

Lee dit que sa compétition avec Dijakovic lui a donné des opportunités, un adversaire qui a testé ses limites. Il veut représenter ses titres avec de la compétition. Il a discuté avec William Regal et il a accepté. Le premier challenger pour ces titres devrait être Dijakovic ! Dijakovic demande si c'est vraiment pour les deux titres. Lee approuve. Dijakovic demande quand il veut le faire. Lee dit qu'il haut honorer la compétition avec la meilleure compétition. Il est déjà en tenue, alors ils peuvent le faire ce soir ! Dijakovic a seulement besoin de dire oui. Dijakovic semble hésiter, mais il accepte.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Singles Match

Damian Priest vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Priest évite une charge de Grimes et lui porte un coup de pied alors qu'il était bloqué dans les câbles. Priest enchaine avec son Reckoning de la deuxième corde pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest

- On présente une nouvelle vidéo des entrainements de Timothy Thatcher. Il explique sa soumission qui lui a permis de battre Oney Lorcan.

- De retour, les catcheuses arrivent.

- Singles Match

Shotzi Blackheart vs Indi Hartwell

À la fin du comat, Blackheart est en contrôle du combat, mais Robert Stone arive pour distraire l'arbitre. Blackheart monte sur le coin, mais Aliyah arrive de l'autre côté et la pousse au sol. Hartwell en profite pour lui faire une Big Boot pour le compte de trois.

Gagnante : Indi Hartwell

- De retour, en coulisse, on demande à Tegan Nox ce que ça prend pour gagner. Nox dit que Shirai est son obstacle ce soir, mais elle fait ça depuis trop longtemps pour perdre. Ce soir c'est sa soirée. Elle n'a jamais été aussi forte et rapide. Ce soir c'est la soirée de Tegan Nox.

- On retrouve la Ledago Del Fantasma dans leur maison. Escobar félicite son équipe pour la victoire à Great American Bash et la fin de Drake Maverick. La seule raison dont il a un boulot c'est parce qu'il a pleuré sur YouTube. Mendoza dit qu'il ne faut pas oublier Breezango qui a essayé de se moquer de la culture Lucha Libre. Escobar dit que la Lucha Libre c'est de l'art et non la fête. Ils sont des artistes du sport. Raul Mendoza, l'assassin technique. On a Joaquin Wilde à son meilleur. Escobar dit qu'il a ramené le titre au show. Ils vont construire leur empire et il faudra détruire les choses pour la reconstruction.

- De retour, les catcheurs arrivent.

PUBLICITÉ


- NXT et North American Championship - Singles Match

Dominik Dijakovic vs Keith Lee (c)

À la fin du combat, Dijakovic charge Lee, mais Lee le Slam au sol. Lee enchaine avec son Big Bang Catastrophy sur Dijakovic pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee

- Après le combat, les deux hommes se félicitent pour le combat, mais Scarlett Bordeux arrive et dépose un sablier brisé sur le ring.

- De retour, en coulisse, Dominik Dijakovic dit que Keith Lee est très fort, mais il doit dire que Karrion Kross n'est pas de niveau. Karrion Kross arrive et lui demande s'il a quelque chose à dire. Dijakovic dit rien. Les deux hommes commencent à se battre et Kross le balance contre des objets.

- Singles Match

Timothy Thatcher vs Denzel Dejournette

À la fin du combat, Thatcher applique un Leg Lock à Dejournette pour le faire taper rapidement.

Gagnant : Timothy Thatcher

- Après le combat, Thatcher recommence son Leg Lock, mais Oney Lorcan arrive pour le chasser du ring.

- On présente un tweet de Rhea Ripley qui explique en avoir terminé avec Robert Stone et qu'elle va regarder le main event de près ce soir.

- De retour, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Robert Stone s'excuse à qu'il a eu une mauvaise journée et il ne voulait pas lui parler ainsi. Aliyah arrive et lui montre un dessin fait par Dexter Lumis de lui dans un tank avec Killian Dain. Dain est frustré par le dessin et dit à Stone de lui donner un combat contre Lumis.

- On annonce que le combat est officiel entre Lumis et Dain pour la semaine prochaine. Aussi, Karrion Kross va affronter Dominik Dijakovic.

- NXT Women's Championship - Singles Match

Tegan Nox vs Io Shirai (c)

À la fin du combat, Shirai fait une German Suplex contre le coin à Nox. Shirai enchaine avec son Double Knee contre le coin et un 619. Shirai monte sur le coin et lui fait un Missle Drop Kick pour la couvrir, mais Nox résiste à deux. Shirai la prend pour une prise, mais Nox la repousse et lui fait un Front Suplex. Nox monte sur le coin pour un Senton pour la couvrir, mais elle résiste. Nox se lance pour son finisher, mais Shirai la bloque avec un coup de poing. Shirai enchaine avec son Moonsault pour le compte de trois.

Gagnante : Io Shirai

Le show se termine avec une célébration de Shirai, mais Dakota Kai arrive et lui fait une Big Boot sur la scène !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il fallait le mettre a face a Dijak pour que je me rendent compte que Karrion et pas petit le con

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très bon show, regardait pour la première en direct sur USA Network mais les pubs sont horribles c'est éprouvant 4-5 minutes de pubs toutes les 10m. Je sais pas comment ils font aux EUA c'est insupportable. Show de très bonne qualité quand-même Io qui retient je suis tout content pour la meilleure .

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par muserkot muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d’accord avec toi !! Même moi quand j’étais aux States !! Il avait tout le temps des pubs...

StevenBlachko
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vraiment pénible je sais pas comment ils font pour supporter 40000 pubs par minutes là-bas.

muserkot
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche