Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 27 mai 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 27 mai

WWE NXT Orlando, Full Sail

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Tom Phillips.

- Le show s'ouvre sur les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce show où le public est composé de Superstars de NXT.

- Finale Goupe A Tournoi Cruiserweight - Triple Threat Match

Dake Maverick vs Kushida vs Jake Atlas

À la fin du combat, Kushida repousse Atlas du coin au sol pour son Arm Bar, Atlas résiste, mais Maverick en profite pour couvrir Atlas pendant que Kushida fait la soumission pour le compte de trois ! Atlas tape une seconde après.

Gagnant : Drave Maverick

- Après le combat, Kushida ne comprend pas comment il a perdu. Hijo Fantasma arrive pour serrer la main de Maverick comme ils vont s'affronter en finale.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on voit que Kurt Angle donne ses instructions à Thatcher pour le Cage Fight.

- Johnny Gargano et Candice LeRae arrivent. Gargano dit qu'il est là pour faire d'NXT un endroit meilleur. Ils veulent donner les opportunités aux gens qui le méritent. Qu'on le regarde si on ne le croit pas, il est maintenant le visage de NXT. Il est heureux d'annoncer que ce soir nous aurons le premier Johnny Gargano Invitational. Pour la première fois un jeune catcheur aura la chance de monter sur le ring avec lui. Qui aura cette chance ce soir ? Candice remet une feuille à Gargano et il annonce qu'il s'agira d'Adrian Alanis.

- Singles Match

Johnny Gargano accompagné de Candice LeRae vs Adrian Alanis

Gargano applique son GargaNo Espace après une minute pour le faire taper.

Gagnant : Johnny Gargano via soumission

- Après le combat, on retrouve Keith Lee et Mia Yim pour une parodie du diner des Gargano. Lee qui remet en place des fleurs en plastique. Yim dit qu'elles sont aussi bas de gamme que les Gargano. Yim se moque de Candice en disant qu'elle est à NXT depuis 25 ans sans avoir gagné aucun titre, probablement parce qu'elle est trop bien cachée dans l'ombre de son mari. Lee prend une lampe torche pour s'éclairer. Lee dit qu'il aime bien la figurine de gargano, elle est à taille réelle. Lee demande ce que Yim a fait à manger pour ce soir. Yim dit que c'est un repas à emporter. Tegan Nox arrive avec une pizza mais il reste seulement une part, elle a mangé le reste. Yim dit qu'il faut faire payer les Gargano.

- En coulisse, on demande à Drake Maverick ses commentaires sur à sa victoire alors qu'Atlas a tapé juste après le compte. Maverick dit qu'ils peuvent refaire un combat. Kushida arrive et dit que Maverick se bat pour un boulot et pas un titre, alors bonne chance. Maverick dit qu'il a du respect pour Kushida, alors lorsqu'il va gagner Kushida sera le premier à obtenir un match de championnat pour son titre.

- De retour, en coulisse, on retrouve Imperium. Marcel Barthel dit qu'ils ont officiellement pris leur place à NXT. Aincher dit que le titre va rester sur leur épaule comme Walter avec le titre de NXT UK. Barthel dit qu'ils décident des règles, bienvenue dans l'ère d'Imperium.

- Singles Match

Shotzi Blackheart vs Raquel Gonzalez accompagné de Dakota Kai

Pendant le combat, Kai s'amuse à conduire le tank de Blackheart pour la provoquer. Tegan Nox arrive et frappe Kai pour la sonner.

À la fin du combat, Gonzalez veut respirer en bas du ring, mais Blackheart se lance sur les deux. Nox veut aider Blackheart à se relever, mais Candice LeRae arrive et la pousse. Gonzalez profite de la distraction pour faire une Powerbomb à Blackheart pour le compte de trois.

Gagnante : Raquel Gonzalez

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Damian Priest et Finn Balor comme ils vont s'affronter à TakeOver In Your House.

- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

Rhea Ripley et Io Shirai vs Charlotte Flair et Chelsea Green accompagné de Robert Stone

À la fin du combat, Flair applique son Figure Four à Ripley, mais Shirai lui porte un coup de pied pour l'arrêter. Shirai prend la tag et enchaine les coups sur Charlotte et lui fait un Double Knee pour la couvrir, mais elle résiste. Shirai enchaine avec un Stomp et lui fait un 619. Green entre sur le ring, mais Shirai lui fait un Springboard Drop Kick. Shirai charge Charlotte, mais Charlotte l'évite et elle frappe Ripley par erreur. Charlotte enchaine avec un Roll Up avec les pieds sur un câble pour compléter le compte.

Gagnantes : Charlotte Flair et Chelsea Green

- En coulisse, on demande à Gargano et LeRae leur commentaire suite au diner de Keith Lee et Mia Yim. Gargano dit que ce n'est pas professionnel. Ils peuvent faire les blagues qu'ils veulent. Ce sera moins drôle lorsqu'il va lui prendre le titre Nord-Américain. LeRae dit qu'elle va s'occuper de Yim la semaine prochaine et Tegan Nox devrait avoir honte pour avoir participé à leur parodie bas de gamme.

- En coulisse, Kurt Angle explique les règles du combat à Matt Riddle.

- De retour, on retrouve William Regal et Adam Cole via Skype. Regal lui demande quel est son objectif pour la négociation de ce soir. Cole dit qu'on sait tous qu'il est le champion avec le plus long règne de NXT. Ce soir il devait célébrer avec beaucoup de champagne, mais c'est en suspend à cause de Velveteen Dream. Regal dit qu'il n'a pas le temps pour l'entendre se plaindre. Cole dit qu'il va rester simple pour lui. Cole dit que l'Undisputed Era mérite une chance pour les titres par équipe. Au sujet du Dream, il veut s'assurer qu'il ne s'occupe plus jamais de son business. Regal dit que Cole pense seulement à lui. Regal dit qu'il croit que Dream mérite une autre chance pour le titre et ça arrivera surement à NXT TakeOver. Cole demande d'où vient cette générosité envers le Dream qui est un égoïste qui n'a pour seule ambition que de prendre toute la lumière. Regal dit que Cole veut lui aussi la lumière. Cole dit que c'est insultant de se faire comparer au Dream. Undisputed Era a permis à Regal d'avoir un show de qualité, il devrait le réaliser. Regal dit que dans une négociation il faut trouver des terrains d'entente. Cole dit qu'après avoir battu Velveteen Dream à TakeOver, Regal devra annoncer que le Dream n'aura plus jamais de match de championnat tant qu'il sera le champion. Regal dit qu'il accepte. Nous aurons Cole contre Dream pour le titre à TakeOver, il va trouver un lieu qui mérite d'accueillir ce combat et il en accepte les termes. Cole dit qu'il accepte.

- De retour, on présente une vidéo promo sur Oney Lorcan et Danny Burch.

- Avant le combat, Scarlett arrive pour regarder.

- Singles Match

Leon Ruff vs Tommaso Ciampa

À la fin du combat, Ciampa fait son Fairytale Ending sur Ruff en regardant Scarlett pour le compte de trois.

Gagnant : Tommaso Ciampa

- Après le combat, Karrion Kross félicite Ciampa sur le TitanTron. Kross dit qu'il voulait corriger une erreur de Ciampa. Oui Ciampa est spécial et NXT TakeOver sera spécial. Mais il promet que le 7 juin il va lui faire sentir quelque chose qu'il n'a jamais encore ressenti.

- De retour, on annonce que nous aurons la finale du tournoi Cruiserweight Championship la semaine prochaine. On confirme aussi que Mia Yim va affronter Candice LeRae.

- Fight Pit

Arbitre spécial : Kurt Angle

Timothy Thatcher vs Matt Riddle

Pendant le combat, Riddle frappe Thatcher très fort et il tombe au sol. Kurt Angle commence à compter, il se relève avant le dix, mais il a perdu beaucoup de dents et saigne. Le médecin l'évalue, le combat se poursuit.

À la fin du combat, Riddle se lance en Moonsault du haut de la cage, mais Thatcher le bloque avec ses genoux. Thatcher repousse Riddle contre la cage et lui applique un Rear Naked Choke. Riddle tente de résister, mais il tombe sonné, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Timothy Thatcher via soumission

Le show se termine avec une célébration de Thatcher.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche