Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 20 mai 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 20 mai

WWE NXT Orlando, Full Sail

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Tom Phillips et Beth Phoenix.

- Le show s'ouvre sur un hommage à Shad Gaspard. Karrion Kross et Scarlett arrivent ensuite sur le ring.

- Singles Match

Karrion Kross accompagné de Scarlett vs Liam Gray

Kross fait une Suplex et enchaine avec son Doomsday. Kross applique un Sleeper pour le faire taper.

Gagnant : Karrion Kross via soumission

- Après le combat, Kross et Scarlett célèbrent la victoire, mais Tommaso Ciampa arrive. Ciampa dit qu'il veut se présenter officiellement. Il est Tommaso Ciampa et ici c'est sa maison. Kross le savait bien. C'est pour cette raison que Kross l'a attaqué pour se faire remarquer. Il sent bien la présence de Kross, il est spécial, son entrée est spéciale. Mais lui aussi est spécial. Le 7 juin à TakeOver ce sera Ciampa contre Kross et ce sera encore plus spécial. Bienvenue au main event ! Ciampa laisse tomber le micro et quitte le ring.

- On présente une vidéo récapitulative sur le tournoi Cruiserweight.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Tournoi NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

El Hijo Del Fantasma vs Akira Tozawa

À la fin du combat, Tozawa bloque une prise de Fantasma et veut faire son Octopus, mais Fantasma le renverse avec sa Package Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : El Hijo Del Fantasma (vainqueur du Groupe B)

- On présente une vidéo de la confrontation entre Matt Riddle et Timothy Thatcher de mercredi dernier. Thatcher dit qu'il est très heureux de quitter le cirque perpetuel de Riddle et de lui avoir brisé le bras. Il veut le faire encore une fois. Mais pas par tombé ou Count Out, il veut un combat où on gagne seulement par KO ou soumission. Matt Riddle peut choisir l'endroit, il est prêt.

- De retour, on présente une vidéo sur Shotzi Blackheart qui dit qu'elle aime ''rocker'' et qu'elle est notre père. Elle aime les tanks, car ils tracent leur propre chemin et se foutent de tout. Elle ne fera pas d'excuse pour qui elle est. Les femmes ne pourront rien faire contre elle. On voit Blackheart écraser des voitures avec son tank, les voitures représentant ses futurs adversaires.

- Singles Match

Mia Yim vs Santana Garrett

À la fin du combat, Yim porte un coup de pied à Garrett et enchaine avec son Protect Ya Neck pour le compte de trois.

Gagnante : Mia Yim

- Après le combat, Johnny Gargano et Candice LeRae arrivent pour la féliciter pour sa victoire. LeRae dit qu'encore une fois Mia Yim a eu une opportunité en or contre Charlotte et elle ne l'a pas saisie. Elle aurait aimé avoir cette opportunité, mais Mia lui a prise. Gargano dit que Candice aurait battu Charlotte. C'est le moment de monter à Yim ce qui arrive lorsque quelqu'un a obtenu une opportunité qu'elle ne méritait pas. Gargano monte sur le tablier, mais Yim le frappe. Candice en profite pour frapper Yim de l'autre côté. Candice pousse Yim vers les cordes et Johnny la fait trébucher en bas du ring. Keith Lee arrive et Gargano prend la fuite avec Candice.

- À l'extérieur, Cameron Grimes dit qu'on a vu le plus beau moment de NXT la semaine dernière alors qu'il a battu l'ancien Universal Champion Finn Balor. Balor l'a bien regardé après son Caves In. Ce n'est pas important si on croit que c'était un coup de chance, il sait que c'est le moment de Grimes.

- De retour, en coulisse, on demande à Drake Maverick ses commentaires pour ce soir. Maverick dit que les gens croient que sa situation est sans espoir. En fait ce soir il doit aller affronter le meilleur de tous les Cruiserweights. Il doit battre Kushida par soumission ou par tombé. Ça suffit de discutailler de son possible renvoi. Il pense à une seule chose ce soir et c'est de gagner !

- Singles Match

Roderick Strong vs Dexter Lumis

À la fin du combat, Strong veut faire son Strong Hold, mais Lumis le repousse et Strong le surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Roderick Strong

- Après le combat, Lumis n'est pas content et applique un Head Lock à Strong pour le sonner. Lumis ne veut pas arrêter la soumission, Adam Cole et Bobby Fish arrivent pour l'attaquer, mais Velveteen Dream pour prêter main forte à Lumis. Les deux hommes prennent l'avantage et Dream termine avec un Elbow Drop sur Cole en bas du ring.

- De retour, on présente une vidéo de pendant la pause, dans le parking Fantasma et Tozawa se félicitent pour leur performance. Les kidnappeurs arrivent et veulent partir avec Tozawa, mais ils prennent la fuite lorsque Fantasma revient.

- Tag Team Match

Oney Lorcan et Danny Burch vs Ever-Rise (Matt Martel et Chase Parker)

À la fin du combat, Burch et Lorcan enchainent les Uppercuts et appliquent un Headlock et un Single Leg Boston Crab pour faire taper les deux.

Gagnants : Oney Lorcan et Danny Burch via soumission

- En coulisse, Keith Lee dit que oui il a vu les diner de Johnny Gargano. Ce quei Gargano dit ou pense de lui n'a aucune importance. Le problème est l'absence de moral chez Gargano. Mais il a l'impression que ça va atteindre ses limites à TakeOver.

- De retour, en coulisse, Matt Riddle dit que Thatcher se trouve cool en abandonnant les titres par équipe et en le frappant dans le dos. Il a battu Thatcher et Thatcher ne l'a pas accepté. Il n'est pas un combattant comme lui. Thatcher lui a proposé un combat KO ou soumission où il le voulait. Alors son choix est un endroit qu'ils connaissent bien, une cage !

- Tournoi NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

Kushida vs Drake Maverick

À la fin du combat, Kushida applique un Arm Bar à Maverick. Maverick hurle de douleur et refuse de taper. Il hurle à l'arbitre de ne pas arrêter le combat, Maverick réussit à mettre le pied sur un câble pour briser la soumission. Les deux hommes s'affrontent sur le coin, Kushida le repousse au sol avec un Arm Bar, mais Maverick le renverse avec un compte rapide pour la victoire !

Gagnant : Drake Maverick (Le groupe A devient maintenant une triple égalité avec Maverick, Kushida et Altas.)

- Après le combat, Byron Saxton arrive et annonce au nom de William Regal que nous aurons un combat de plus dans le groupe A pour déterminer le gagnant. Alors Maverick, Atlas et Kushida vont s'affronter la semaine prochaine et le gagnant ira en finale.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Charlotte, Shirai et Ripley.

- De retour, on confirme que Timothy Thatcher va affronter Matt Riddle dans un Cage Fight la semaine prochaine à NXT.

- On retrouve Damian Priest. Priest dit qu'il a clairement le désir d'être un champion, les titres vont arriver. Le retour de Finn Balor à NXT est une opportunité. Finn Balor a fait sa place sur la carte alors il arrive pour lui. Il va le faire à l'endroit où Balor s'est fait un nom, TakeOver ! À TakeOver le nom de Balor va disparaitre alors que le nom de Damian Priest va vivre pour toujours.

- Singles Match

Io Shirai vs Rhea Ripley

À la fin du combat, Shirai applique un Cross Arm Breaker à Ripley, mais elle attrape un câble pour briser la soumission. Shirai enchaine avec un 619 à Ripley et se lance en saut suicide sur Ripley. Les deux s'affrontent en bas du ring et Charlotte Flair arrive pour regarder l'affrontement. Shirai fait un Rana à Ripley qui tombe sur Charlotte ! Shirai ramène Ripley sur le ring et lui fait son Running Knee pour la couvrir, mais elle résiste. Shirai enchaine avec un DDT à Ripley et la couvre, mais elle résiste encore. Charlotte entre sur le ring et fait une Big Boot à Shirai, l'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Io Shirai via disqualification

- Après le combat, Charlotte fait un Spear à Ripley. Le show se termine avec une célébration de Charlotte.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour moi le dream et nul et je strong a était très bon pendant le match regardes le sur hesgoal meme les ppv se gratuit

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche