Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 13 mai 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 13 mai

WWE NXT Orlando, Full Sail

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Tom Phillips.

- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de mercredi dernier, résumé du show ici. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring pour le premier match.

- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Timothy Thatcher et Matt Riddle (c) vs Fabian Aichner et Marcel Barthel

À la fin du combat, Thatcher décide d'abandonner le combat alors que Riddle est tombé sur lui sans le vouloir. Aichner en profite pour frapper Riddle dans le dos et prendre l'avantage. Ils font une combinaison d'Uppercut et Powerbomb sur Riddle pour le compte de trois.

Gagnants : Fabian Aichner et Marcel Barthel - Nouveaux champions

- De retour suite à la pause. En coulisse, on demande à Thatcher pourquoi il a abandonné son partenaire. Thatcher dit qu'il devait seulement sonner l'adversaire et le faire taper, mais Riddle préfère lancer ses sandales au quatre coins de l'aréna et faire l'enfant. Matt Riddle déboule et lui demande des comptes. Les deux hommes commencent à échanger des coups, mais des officiels arrivent pour les séparer.

- Singles Match

Tegan Nox vs Indi Hartwell

À la fin du combat, Nox fait un Cannonball à Hartwell contre le coin et enchaine avec son Shinning Wizard pour le compte de trois.

Gagnante : Tegan Nox

- On présente une vidéo de mercredi dernier lorsque Rhea Ripley a sauvé Io Shirai de l'attaque de Charlotte Flair. En coulisse, Ripley dit que oui, WrestleMania ne s'est pas passé comme elle l'aurait voulu. Elle ne s'est pas beaucoup reposé depuis parce que voir Charlotte avec le titre d'NXT la rend malade. Shirai n'a pas réussi a lui reprendre. La personne qui va ramener le titre à NXT, c'est elle. Si elle doit battre Shirai pour avoir son match de championnat elle le fera. L'histoire ne fait que commencer avec Charlotte, le titre lui appartient.

- De retour, en coulisse, Matt Riddle discute avec William Regal sur sa tablette. Riddle dit que Regal vient de lui donner un combat contre Thatcher, comme il avait demandé. Thatcher arrive et le frappe dans le dos pour ensuite lui lancer un moniteur sur la tête.

- Avant le combat, en coulisse, Jake Atlas dit qu'il doit gagner ce soir s'il veut garder sa place dans le tournoi. Il doit battre un ancien champion et il espère que Drake Maverick gagnera pour créer une égalité.

- Tournoi NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

Tony Nese vs Jake Atlas

À la fin du combat, Atlas porte un coup de pied à Nese pour faire chuter du coin et il enchaine avec un Tornado DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Jake Atlas

- On retrouve l'Undisputed Era via vidéo conférence. Kyle O'Reilly dit que le tournage du film se déroule très bien. Bobby Fish dit que Kyle lui manque. Roderick Strong dit qu'ils devront agir face à Dexter Lumis. Ils se mettent d'accord pour dire que O'Reilly va s'occuper de Lumis prochainement.

- De retour, on présente une vidéo sur Karrion Kross et Scarlett. Kross dit qu'ils ne sont pas ici pour nous sauver ou tout changer. C'est le moment de faire face à la réalité. Tommaso Ciampa était le premier, mais il ne sera pas le dernier.

- On présente une vidéo sur Dakota Kai qui explique qu'elle a toujours été dans l'ombre de Tegan Nox, du moins jusqu'à son retour. Elle savait qu'à TakeOver c'était l'heure de la vengeance. Kai dit que Raquel Gonzalez n'est que du muscle et la seule qui va la protéger. Elles vont blesser beaucoup de personnes.

- En coulisse, on demande à Isaiah Swerve Scott ses commentaires alors qu'il doit gagner s'il veut rester dans le tournoi. Swerve dit qu'il est confiant. Il se sent intouchable et unique de par son incroyable vitesse. Pour Gallagher, on sait que ça va se terminer avec une victoire de Swerve. S'il n'obtient pas une victoire dans ce tournoi, il quittera le monde du catch.

- De retour, on retrouve la D-Generation-X en coulisse. Triple H dit que William Regal leur a donné la chance de faire une grande annonce. Demain marquera le 25ème anniversaire du PPV In Your House. Road Dogg arrive et parle de leur combat qui ont eu lieu à ce PPV. Triple H dit que les gens sont bloqués à la maison, alors NXT va présenter un spécial TakeOver In Your House le dimanche 7 juin.

- Singles Match

Finn Balor vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Balor et Grimes s'affrontent en bas du ring. Damian Priest arrive des gradins, mais Balor le frappe. Balor fait une Slingblade à Grimes et le ramène sur le ring, mais Priest le frappe dans les jambes avec son baton alors que l'arbitre est de dos ! Grimes enchaine avec son Cave In sur Balor pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

- Après le combat, Damian Priest entre sur le ring avec une chaise et fait son Reckoning sur Balor. Priest dit qu'il a eu du plaisir à frapper Balor ce soir, comme il a eu du plaisir il y a trois semaines !

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring, mais Tony Nese déboule et frappe Swerve dans le dos ! Nese le lance contre le ring et dit que Sweve ne va jamais gagner. Swerve se relève avec difficulté et le combat commence.

- Tournoi NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

Jack Gallagher vs Isaiah Swerve Scott

À la fin du combat, Gallagher fait sa Rolling Elbow pour le compte de trois sur Scott.

Gagnant : Jack Gallagher

- De retour, les catcheuses arrivent.

- Singles Match

Kayden Carter vs Aliyah

À la fin du combat, Robert Stone arrive pour regarder le match. Aliyah veut l'impressionner et faire un saut du coin, mais Carter se relève et la fait chuter. Carter enchaine avec un Leg Lock pour la faire taper.

Gagnante : Kayden Carter via soumission

- Après le combat, Stone refuse de quitter avec Aliyah.

- De retour, on retrouve Johnny Gargano et Candice LeRae pour leur segment en plein dîner à la maison. Ils regardent son combat contre Dominik Dijakovic. Gargano dit que Dijakovic a appris qu'il y aura des conséquences si on veut bloquer leur projet. Maintenant Keith Lee est seulement un hit du mois et on le verra. Candice LeRae dit qu'elle aussi a eu un combat. Gargano dit que c'était un solide quatre étoiles. LeRae dit que c'était un exemple de ce qu'ils vont faire des imbéciles de NXT. Mia Yim reçoit une tonne de chances et elle refuse de la laisser faire. Gargano dit qu'il a vécu cette vie où tout le monde semble nous aimer, jusqu'au moment où on fini par nous abandonner. LeRae dit que c'est le moment de monter aux gens ce qu'est la Gloire.

- On annonce que Rhea Ripley va affronter Io Shirai la semaine prochaine à NXT.

- Singles Match

Timothy Thatcher vs Matt Riddle

À la fin du combat, Riddle se lance en Moonsault, mais Thatcher le bloque avec ses genoux. Thatcher enchaine avec une série de soumissions et bloque un Heel Hook, mais Riddle résiste et le surprend avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Matt Riddle

- Après le combat, Thatcher est furieux et applique un Arm Bar à Riddle. Riddle hurle de douleur, mais Thatcher n'arrête pas la soumission, le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Vers une Gargano - Keith Lee à TakeOver du coup. Ils retardent encore l'affrontement entre Walter et Balor avec cette fois ci Damian Priest, ils doivent surement attendre le retour du public pour ce gros clash où j'imagine Finn repartir avec le titre UK.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche