Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 29 avril 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 29 avril

WWE NXT Orlando, Full Sail

Les commentateurs Tom Phillips, Mauro Ranallo et Beth Phoenix.

- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative sur le tournoi Cruiserweight. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.

- Tournoi NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

Isaiah Swerve Scott vs El Hijo Del Fantasma

À la fin du combat, Scott surprend Fantasma avec une Backslide pour la victoire.

Gagnant : Isaiah Swerve Scott

- Après le combat, Scott dit qu'il a du respect pour Fantasma. Un grand adversaire, mais il l'avait prévenu qu'il avait besoin de cette victoire et il va continuer à gagner.

- De retour suite à la pause, Dominik Dijakovic dit que Johnny Gargano veut reconstruire NXT, mais le résultat est affreux. Dijakovic dit qu'il a appris qu'il faut respecter ceux qui ont réussi à créer quelque chose de leurs mains, mais Gargano et sa femme ne font que de se plaindre. Il serait d'ailleurs temps pour Gargano de passer aux actes. Dijakovic dit qu'il le challenge pour un combat la semaine prochaine, on verra ce qu'il peut faire contre un homme qui fait 2x sa taille.

- On présente une vidéo de pendant la pause où des hommes tentent de kidnapper Fantasma. Fantasma réussit à les repousser.

- Candice LeRae arrive sur le ring et Gargano nous fait sa présentation : la meilleure femme au monde.

- Singles Match

Candice LeRae accompagné de Johnny Gargano vs Kacy Catanzaro

À la fin du combat, Catanzaro bloque le GargaNo Espace. LeRae revient à la charge avec un coup de pied qui vient frapper Catanzaro derrière à la tête pour le compte de trois.

Gagnante : Candice LeRae

- Après le combat, LeRae retourne sur le ring pour frapper Catanzaro.

- En coulisse, Damian Priest dit qu'on arrive à son moment. C'est terminé de fuir pour Keith Lee, il va pouvoir terminer ce qu'il a commencé il y a un mois.

- De retour, Timothy Thatcher et Matt Riddle arrivent sur la scène. Riddle dit que certains accusent la WWE de mettre n'importe qui en équipe ... sauf que lui et Pete Dunne ont gagné les titres. De plus il connait Thatcher comme personne ... depuis deux semaines. Ils vont prouver qu'ils sont la meilleure équipe de tous les temps avec le premier épisode du Newly-Bros Show. Byron Saxton et un décor s'installent sur la scène pour le show. Saxton explique les règles du show : l'un doit écrire la réponse et l'autre la donner. Saxton quel petit déjeuner prend Riddle. Thatcher répond qu'il n'en a aucune idée. Riddle avait effectivement écrit ''aucune idée'' sur son ardoise. Saxton lui demande quel est le show TV préféré de Riddle. Thatcher dit qu'il n'a pas de télévision, mais s'il peut s'en procurer une pour un bon prix pourquoi pas. Riddle avait écrit ''Price is Right'' sur son ardoise, 1 point de plus. Saxton demande s'il a déjà Netflix and Chill. Thatcher dit qu'il n'a pas besoin de Netflix pour Chill. Saxton pose une autre question et dit ensuite qu'il voit une véritable alchimie entre les deux. Fabian Aichner et Marcel Barthel d'Imperium arrivent pour attaquer les deux hommes ! Imperium font leur combinaison de Clothesline et Powerbomb sur Thatcher pour terminer l'attaque et posent avec les titres par équipe.

- De retour, en coulisse, on retrouve Adam Cole. Cole dit qu'il est la réalité ici. Velveteen Dream est une expérience dont personne ne veut. Dream ne mérite pas de chance pour le titre, mais il va se présenter au show la semaine prochaine comme le meilleur champion de l'histoire et le Dream ne pourra rien y faire. Dream et Cole vont s'affronter la semaine prochaine pour le titre de NXT.

- Singles Match - Non Title

Mia Yim vs Charlotte Flair

À la fin du combat, Charlotte fait sa Big Boot à Yim et la couvre, mais elle résiste. Yim veut faire son finisher, mais Charlotte la renverse avec son Figure Eight pour la faire taper.

Gagnante : Charlotte Flair

- Après le combat, Charlotte va célébrer sur la rampe, mais Io Shirai arrive. Io Shirai dit que la semaine prochaine Charlotte sera à elle !

PUBLICITÉ


- On présente une vidéo sur Karrion Kross qui sera à NXT la semaine prochaine.

- De retour, en coulisse, Kacy Catanzaro se fait évaluer par le médecin. On lui demande comment elle va. Kacy dit que ce sera à suivre. Candice LeRae arrive et dit qu'il faudra s'habituer au nouveau NXT.

- On annonce que Finn Balor sera à NXT la semaine prochaine.

- Singles Match

Dexter Lumis vs Shane Thorne

À la fin du combat, Lumis fait un STO et enchaine avec un Arm Triangle pour le sonner.

Gagnant : Dexter Lumis via soumission

- De retour, en coulisse, Keith Lee dit que Damian Priest lui a fait mal à la gorge, mais il est encore bon pour parler. Priest veut vivre dans l'infamie ? Il en sera de même pour la raclée qu'il va lui donner.

- Tournoi NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

Tony Nese vs Drake Maverick

À la fin du combat, Nese évite un Elbow Drop de Maverick et monte sur le coin, mais Maverick se relève et le fait trébucher. Maverick enchaine avec un Bulldog du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Drake Maverick

- Après le combat, Maverick dit qu'il l'a fait ! Il l'a dit qu'il allait le faire et Kushida et le prochain. Il ne va pas partir car il adore ça et il ne va pas partir avant d'être le champion Cruiserweight !

- De retour, on confirme que Charlotte va défendre son titre féminin la semaine prochaine contre Io Shirai. Aussi, Johnny Gargano va affronter Dominik Dijakovic, et Cole va défendre son titre contre Dream.

- NXT North American Championship - Singles Match

Damian Priest vs Keith Lee (c)

À la fin du combat, Lee fait une Superplex à Priest et le couvre, mais il résiste à deux. Priest le repousse et lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, mais il résiste à deux. Priest décide d'aller chercher son bâton télescopique et veut frapper Lee, mais Lee le bloque. Lee le frappe et enchaine avec une Powerbomb et une seconde Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee

Le show se termine avec une célébration de Lee.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche