Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 22 avril 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 22 avril

WWE NXT Orlando, Full Sail

Les commentateurs Tom Phillips et Byron Saxton.

- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de mercredi dernier.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Le vestiaire de Finn Balor a été saccagé et il est introuvable. Le main event de ce soir a donc été mis en suspend par le General Manager.

- Velveteen Dream arrive sur le ring et prend un micro. Dream dit qu'il a beau avoir atteint un nouveau palier, il est toujours aux prises avec les mêmes vieux démon. Adam Cole arrive sur la scène. Cole dit qu'il sait ce que le Dream essaie de faire : Balor est introuvable alors il tente de s'auto-attribuer la place d'aspirant numéro 1. Il ne sait pas ce qui est arrivé à Balor, mais il sait ce qui va arriver à Dream. Dream se fait attaquer par Bobby Fish et Roderick Strong dans le dos ! Cole montre sur le ring pour se joindre à l'attaque, mais Keith Lee arrive et fait le ménage.


- Tag Team Match

Shotzi Blackheart et Tegan Nox vs Dakota Kai et Raquel Gonzalez

À la fin du combat, Kai porte un coup de pied à Nox en bas du ring pour la sonner. Gonzalez bloque une prise de Blackheart et lui fait une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnantes : Dakota Kai et Raquel Gonzalez

- Les commentateurs annoncent que Dream et Lee vont affronter l'Undisputed Era ce soir suite à l'absence de Balor et leur confrontation en début de show.

- On présente une vidéo promo sur Drake Maverick qui annonce se battre pour garder son emploi dans le tournoi Cruiserweight alors qu'il a été licencié.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring. On présente une vidéo sur Atlas qui dit qu'il s'est fait un nom à Los Angeles et maintenant il commence à NXT ce soir. Il est prêt à montrer au monde ce qu'il peut faire.

- Tournoi NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

Jake Atlas vs Drake Maverick

À la fin du combat, Maverick affronte Altas sur le coin, mais Atlas la repousse au sol et lui fait un Tornado DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Jake Atlas

- Après le combat, Altas dit qu'il se sent au top du monde maintenant. Il était bien prêt pour Maverick, il lui reste deux victoires maintenant et il sera le champion.

- De retour, on présente une vidéo sur Damian Priest qui dit vouloir devenir champion Nord-Américain pour que son nom entre dans l'histoire.

- On présente une vidéo sur Kushida qui dit que la division Cruiserweight mérite plus de respect et il est la bonne personne pour ça. Dans la vidéo de Nese, il explique qu'il veut retrouver ce qui est à lui, le titre Cruiserweight.

- Tournoi NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

Kushida vs Tony Nese

À la fin du combat, Kushida et Nese s'affrontent sur le coin, Kushida lui fait un Spanish Fly et transitionne en Arm Bar pour faire taper Nese.

Gagnant : Kushida

- En coulisse, on retrouve Riddle et Thatcher pour une interview. Riddle dit qu'il doit dire que son frère lui manque. Timothy Thatcher dit qu'il aime bien faire taper ses adversaires. Riddle dit que les yeux bleus de Thatcher lui rappellent Dunne. Thatcher dit que ses yeux sont bruns. Riddle dit que mercredi prochain ils vont montrer au monde entier à quel point ils sont beaux.

- De retour, on présente une vidéo sur Karrion Kross.

PUBLICITÉ


- On présente une vidéo de Johnny Gargano qui dit que sa carrière est un conte de fée. Il est devenu le premier triple champion d'NXT. Qui aurait cru ça possible ? Qui aurait cru qu'il allait devenir le coeur de NXT en battant Tommaso Ciampa ? Candice LeRae arrive et dit qu’eux le croyaient. Gargano dit qu'NXT est un endroit où les gens gentils se font bouffer et utiliser. Mais c'est terminé. Il n'était pas apprécié. Candice LeRae dit que c'était la même chose pour elle. Elle était trop gentille et personne n'était là pour elle lorsqu'elle était dans le besoin. C'était une boucle sans fin, elle croyait que quelqu'un allait venir l'aider et Gargano a été cette personne . Gargano dit qu'ils ont été de bons soldats pendant trop longtemps et ils n'ont rien reçu en retour. Les deux disent qu'ils peuvent seulement se faire confiance entre eux. Gargano dit qu'ils vont détruire NXT et le reconstruire à leur image. Le soleil va recommencer à briller à NXT alors que le premier couple marié de NXT va régner. 

- On présente une vidéo sur Io Shirai qui dit qu'elle va détruire le royaume de Charlotte.

- De retour, en coulisse, on demande à Drake Maverick à quoi il pense présentement. Maverick pleure. Maverick dit que son principal adversaire dans le tournoi, c'est lui-même. Maverick dit que peut-être les gens avaient raison à son sujet.

- Singles Match

Mia Yim vs Jessi Kamea

À la fin du combat, Mia porte un coup de pied à Kamea et enchaine avec son Protect Ya Neck pour le compte de trois.

Gagnante : Mia Yim

- Après le combat, Charlotte Flair arrive et dit qu'elle est sur que Mia Yim a compris son message. Alors est-ce que Mia Yim veut aussi un combat ? Mia Yim dit qu'elle a grandi dans l'ère de Charlotte alors ce serait un honneur de l'affronter. Charlotte dit que Mia Yim l'a aidé à devenir une star il y a cinq ans, alors la semaine prochaine ce sera à son tour de l'aider à devenir une star.

- On présente une vidéo sur Jack Gallagher et il dit que depuis ces dernières années il n'a jamais réussi à gagner le titre. Il est l'heure pour lui d'amener la douleur et gagner.

- De retour, Chelsea Green est en séance photos avec Robert Stone qui l'aide pour les poses. Stone dit que Green était à quelques pas de devenir championne, maintenant c'est l'heure de recommencer. Stone dit que personne n'est forte et intelligente comme elle. Green dit qu'elle a montré qu'elle n'est pas seulement belle lors du Ladder Match. Elle est une future championne.

- Tournoi NXT Cruiserweight Championship - Singles Match

Jack Gallagher vs El Hijo del Fantasma

À la fin du combat, Gallagher fait un Headbutt à Fantasma et le couvre, mais il résiste à la dernière seconde. Gallagher le charge, mais Fantasma l'évite et le prend sur ses épaules pour un Samoan Driver pour le compte de trois.

Gagnant : El Hijo del Fantasma

- De retour, on confirme que Charlotte et Mia Yim vont s'affronter la semaine prochaine dans un Non Title Match.i Keith Lee va défendre son titre Nord-Américain contre Damian Priest.

- On présente une vidéo de pendant la pause où Hijo del Fantasma quittait dans le parking, mais un groupe masqué arrive en voiture pour le kidnapper, mais Fantasma repousse chacun des hommes.

- Tag Team Match

Velveteen Dream et Ketih Lee vs Adam Cole et Roderick Strong accompagné de Bobby Fish

Le combat commence et la bagarre éclate. L'arbitre expulse Bobby Fish en coulisse comme il est intervenu, mais Damian Priest arrive de l'autre côté et frappe Keith Lee dans le cou avec son bâton télescopique. Les médecins arrivent pour s'occuper de lui et Dream se retrouve seul pour le match.

À la fin du combat, Dexter Lumis décide de rejoindre Dream pour le reste du match. Lumis enchaine les prises sur Strong et Cole. Lumis se lance en saut suicide sur Strong et Fish en bas du ring. Dream termine avec son Elbow Drop sur Cole pour le compte de trois.

Gagnants : Velveteen Dream et Dexter Lumis

Le show se termine avec une célébration de Dream.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche