Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 15 avril 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 15 avril

WWE NXT Orlando, Full Sail.

Les commentateurs Tom Phillips et Byron Saxton.

- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de mercredi dernier avec le Ladder Match et le combat Ciampa/Gargano, résumé du show ici.

- Singles Match

Finn Balor vs Fabian Aichner accompagné de Marcel Barthel

À la fin du combat, Balor s'occupe de Barthel en bas du ring et lui fait un Drop Kick contre la barricade. Ensuite, Balor évite le Moonsault d'Aichner et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grâce et un 1916 pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de la nouvelle championne Charlotte Flair en coulisse. Charlotte dit qu'elle n'a pas besoin de s'excuser pour son talent. Le titre de NXT va solidifier son héritage. Elle va faire quelque chose que personne n'a encore fait, de dominer trois ères de cette industrie. Le passé, le présent et le futur. Des gens comme Trish Stratus ont essayé de revenir pour la battre, mais ce fut un échec. Elle a fait taper Bayley, Sasha. Elle a battu Bliss, Carmella, Rousey. Maintenant on arrive au futur, la prochaine génération. Elle entend dire partout que NXT est la meilleure division. La vérité c'est qu'elle va lui rouler dessus. Io Shirai est l'aspirante, mais ses yeux sont rivé sur Mia Yim. Les deux ont vu leur carrière grandir, mais maintenant elles se retrouvent au même endroit. Elle veut que sa première défense de ttire soit contre Mia Yim et ensuite William Regal pourra lui envoyer les adversaires les unes après les autres. À la fin il n'y aura plus aucun doute quant au fait qu'elle est la meilleure du passé, du présent et du futur.

- Singles Match

Aliyah vs Xia Li

À la fin du combat, Li fait son Running Kick sur Aliyah pour gagner en moins de cinq minutes.

Gagnante : Xia Li

- On présente une vidéo promo sur le tournoi pour le titre Cruiserweight par intérim qui va commencer.

- De retour, en coulisse, Matt Riddle discute au téléphone, toujours à la recherche de son nouveau partenaire.

- Tournoi Cruiserweight Championship

Isaiah “Swerve” Scott vs Akira Tozawa

À la fin du combat, Scott évite une prise de Tozawa et lui fait une German Suplex. Scott enchaine avec son Running Kick et le couvre, mais Tozawa résiste. Ensuite, Tozawa évite une charge de Scott et lui fait une Belly to Belly contre le coin. Tozawa enchaine avec un Round Kick et son Senton du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Akira Tozawa

- Après le combat, on demande à Tozawa ses commentaires. Tozawa dit qu'il doit continuer de se battre et de gagner, il sera une nouvelle fois champion.

PUBLICITÉ


- De retour, les catcheuses arrivent.

- Singles Match

Tegan Nox vs Raquel Gonzalez accompagnée de Dakota Kai

À la fin du combat, Shotzi Blackheart arrive et frappe Kai en bas du ring. Gonzalez attrape Blackheart par le cou et veut lui faire un ChokeSlam, mais Nox l'arrête avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Tegan Nox

- Après le combat, Nox et Blackheart vont célébrer sur la scène.

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Keith Lee. Lee dit que pendant 13 ans on lui disait qu'il n'avait pas le physique pour faire du sport. Il y avait toujours un problème, mais il a utilisé cette haine pour être plus fort sur le ring. Lee dit qu'il a décidé de travailler dur pour arriver où il est aujourd'hui.

- Singles Match

Dexter Lumis vs Tehuti Miles

À la fin du combat, Lumis fait un STO à Miles et applique son Anaconda Vice sur Miles pour le faire taper.

Gagnant : Dexter Lumis

- De retour, on retrouve Adam Cole de chez lui. Cole demande si Velveteen Dream croyait vraiment qu'il allait se présenter ce soir. C'est simple, le Dream ne mérite pas une chance pour le titre. Il est un bon gars, au point tel qu'il se préoccupe de préserver la réalité. Il ne veut pas s'occuper de réaliser le rêve d'un enfant. La réalité est que personne à la WWE ne mérite une chance pour son titre. Encore plus important, penser à Undisputed Era qui va retrouver l'or. Avec Fish et Strong pour les titres par équipe et ils auront tous l'or encore une fois.

- Le Velveteen Dream arrive sur la scène et dit qu'Adam Cole est fidèle à lui même en ne se présentant pas. Cole préfère jouer aux jeux vidéo que de venir ici. Il n'est pas stupide, le soleil était présent dans sa vidéo. Cole se pense comme le chef de l'Undisputed Era, mais il est le dernier champion, le dernier pour de bon. Cole est le champion avec le plus long règne de NXT, mais lorsque ce sera terminé Cole doit se rappeler de deux mots ''rêve terminé''. Finn Balor arrive sur la scène. Balor dit qu'il ne le connait pas, il ne l'aime pas. Voici ses premiers mots au Dream. Lorsque Dream parle du meilleur champion de NXT, c'est lui. Les commentaires d'ignorant vont le mener avec un rendez-vous avec le Prince. Dream invite Balor à l'affronter mercredi prochain comme un homme.

- De retour, en coulisse, Malcolm d'Indus Sher dit que le combat par équipe l'intéresse bien ce soir. Dunne aura un nouveau partenaire. Ce soir, bravo à l'équipe qui va gager, mais les titres vont revenir à Saurav et Rinku.

- On retrouve Dunne sur le TitanTron. Pete Dunne dit qu'il aimerait être là pour défendre les titres, mais c'est impossible. Il sait que Riddle a besoin d'un partenaire, alors il lui a trouvé un autre homme fort.

- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Bobby Fish et Roderick Strong vs Matt Riddle et Timothy Thatcher (c)

À la fin du combat, Fish et Strong font une combinaison sur Thatcher et le couvre, mais il résiste. Riddle intervient et faire un Spear à Fish, mais Strong lui porte un Superkick. Thatcher enchaine avec un Arm Bar sur Strong pour le faire taper.

Gagnants : Matt Riddle et Timothy Thatcher

- En coulisse, Tommaso Ciampa dit que c'est terminé pour lui. C'est terminé avec Johnny, avec Candice, avec tout ça. On a dit que lorsque c'était terminé tout serait terminé. Johnny et Candice l'ont montré au monde, alors bravo à Johnny Gargano. Gargano était le meilleur homme. Ciampa se fait attaquer par Killer Kross et le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

il y a une erreur c est riddle qui fais un spear pas dune seulon les infos il n es pas la a cause du confinement

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche