Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 8 avril 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 8 avril

WWE NXT Orlando, Floride

Le commentateur est Mauro Ranallo.

- Le show commence avec une vidéo sur la rivalité entre Gargano et Ciampa.

- Aspirante NXT Championship - Ladder Match

Io Shirai vs Tegan Nox vs Chelsea Green vs Mia Yim vs Dakota Kai accompagné de Raquel Gonzalez vs Candice LeRae

À la fin du combat, Yim et Nox font équipe pour faire une Powerbomb à Gonzalez à travers une table en bas du ring. Kai en profite pour pousser Nox sur une échelle en bas du ring. L'échelle se brise sous le choc. Kai tente de monter à une échelle sur le ring, mais Shirai l'expulse. Robert Stone arrive et relève Green pour qu'elle monte à l'échelle. LeRae et Shirai poussent l'échelle pour faire tomber les deux en bas du ring. LeRae et Shirai montent à l'échelle, Shirai pousse LeRae en bas sur une échelle et décroche la valise !

Gagnante : Io Shirai

- On présente une vidéo sur la rivalité ente Finn Balor et Imperium.

- De retour suite à la pause, on présente une autre vidéo sur la rivalité entre Balor et Imperium avec le combat entre Balor et Alexander Wolfe à NXT UK. En coulisse, Balor dit que Walter va découvrir qu'il est sur le point de perdre sa ceinture.

- On présente une vidéo de Matt Riddle qui s'est fait attaquer il y a deux semaines.

- De retour, on présente une vidéo sur Killer Kross.

- On présente une vidéo sur les enlevements de Raul Mendoza et Joaquin Wilde. Nous aurons plus d'informations bientôt.

- Tag Team Match

Indus Sher (Saurav et Rinku) accompagné de Malcolm Bivens vs Ever Rise (Chase Parker et Matt Martel)

À la fin du combat, Rinku frappe Martel sur le tablier pour le faire tomber. Rinku et Saurav enchainent les coups sur Parker et le duo termine avec un Leg Drop et Back Breaker sur Parker pour le compte de trois.

Gagnants : Indus Sher

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Adam Cole félicite Velveteen Dream pour son coup de chance de la dernière fois, mais la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit. Dream ne pourra pas gagner contre lui. Malgré cette victoire Dream ne mérite toujours pas d'avoir un match de championnat. 

- De retour, on présente une vidéo sur la défaite de Rhea Ripley conte Charlotte Flair à WrestleMania 36, résumé du show ici.

PUBLICITÉ


- Dans le parking, une voiture arrive avec Johnny Gargano et Candice LeRae dedans. LeRae lui donne un paquet pour son match. On voit Gargano et Tommaso Ciampa entrer dans la salle vide. Triple H attendait les deux. Triple H dit qu'ils sont là à l'heure, c'est bien. C'est le moment, peu importe ce qui arrive sur le ring arrivera, mais lorsque c'est terminé ce sera DÉFINITIVEMENT terminé. Triple H quitte le building et dit que ça commence maintenant !

Johnny Gargano vs Tommaso Ciampa

À la fin du combat, Ciampa retire les coussins protecteurs sur le ring afin de ne laisser que le bois. Ciampa s'approche de Gargano, mais Gargano le repousse et va dans le parking. Ciampa le rejoint, mais Gargano lui lance une caisse. Gargano le projette contre un camion et veut le charger avec une caisse, mais Ciampa évite le coup et monte en haut du camion. Ciampa invite Gargano à le rejoindre en disant que c'est son monde. Les deux s'affrontent sur le toit du camion.

Ensuite, l'arbitre se fait mettre KO par erreur alors qu'il reçoit un coup de genou. Gargano et Ciampa bloquent mutuellement les coups de béquille/barre de fer de l'autre . Candice LeRae entre dans la salle et supplie les deux hommes d'arrêter. LeRae dit à Ciampa d'en finir avec son mari si il le veut vraiment. Ciampa ne fait rien, LeRae dit qu'elle va le faire pour lui alors, elle porte un coup de pied sous la ceinture à son mari ! LeRae quitte la salle.

Ciampa est troublé, il aide Gargano à se relever. LeRae revient et fait un Low Blow à Ciampa ! Gargano trouve ça drôle et sort une coquille de son pantalon. Gargano dit que Ciampa va perdre, l'arbitre se relève. Gargano fait son Fairy Tale Ending sur le sol en bois du ring à Ciampa et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Johnny Gargano

- Après le combat, Gargano quitte avec LeRae, heureux. Les deux quittent en voiture et le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

j'espère vraiment que le Charlotte /Io aura lieux après le confinement et le Corona car faire ce match sans public il pourra jamais donner ce qu'il peu être avec

Tu peu faire de bon match sans public mais tu ne peut pas faire de grand match sans public

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense que le match a déjà eu lieu.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche