Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 26 mars 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 26 mars

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Le show de WWE NXT UK commence avec une vidéo promo sur le combat entre Banks et Devlin que nous aurons ce soir.

 

- Tag Team Match

Fabian Aichner et Marce Barthel battent Oliver Carter et Ashton Smith avec un European Bomb sur Carter pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Gallus qui mentionnent qu’ils ont battu toutes les équipes. Joe dit que maintenant il va gagner le Battle Royal et ensuite battre Walter pour que Gallus soit au top.

 

- En coulisse, Trent Seven et Tyler Bate se souhaitent bonne chance pour le Battle Royal comme les deux vont y participer.

 

- En coulisse, on demande à Carter et Smith leur commentaire suite à leur défaite. Smith dit que ça n’allait pas être une série propre, NXT UK à la meilleure division par équipe. Smith dit que maintenant ils vont se préparer pour le Battle Royal.

 

- Singles Match

Aoife Valkyrie bat Nina Samuels avec un Heel Kick et enchaine avec sa Guillotine Leg Drop pour le compte de trois.

- En coulisse, Piper Niven dit que Dani Luna est suffisamment forte, elle n’a pas besoin d’aide. Par contre Luna ne sait pas à quel point Kay Lee Ray peut être diabolique. Elle a vu son amie se faire battre et elle ne va pas laisser quelqu’un d’autre être la victime. La semaine prochaine elle et Luna vont affronter Ray et Jinny.

 

- En coulisse, Flash Morgan Webster dit qu’il n’a pas une mise à jour au sujet de Mark Andrews car il passe toujours des tests. Il doit découvrir qui est le responsable et il av le faire payer.

 

- Singles Match

Noam Dar bat A-Kid avec son Nova Roller pour le compte de trois.

- Après le combat, Noam Dar dit qu’il y aura un seul Supernova dans le Battle Royal et ce sera lui, notre prochain champion.

 

- En coulisse, Dave Mastiff dit qu’il est le plus fort et personne ne pourra le sortir de la Battle Royal. On retrouve Kassius Ohno qui dit qu’il est le génie et le technicien pour gagner le combat. Ilja Dragunov déclare que ses adversaires devront se préparer pour a guerre.

 

- NXT Cruiserweight Championship – Singles Match

Jordan Devlin reste champion face à Travis Banks. Banks veut lui faire son finisher, mais Devlin le renverse avec un Roll Up et Banks résiste. Devlin enchaine avec un Bridge en tenant un câble pour compléter le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration du champion.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche