Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 25 mars 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 25 mars

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.

- Le show s'ouvre sur les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce show qui marque le retour d'NXT au Full Sail, mais toujours sans spectateur. On annonce que les combats de TakeOver Tampa auront lieu pendant tout le mois d'avril à NXT, détails ici.

- Singles Match

Austin Theory vs Tyler Breeze

À la fin du combat, Theory contrôle le match. Il prend le téléphone de Breeze et commence à se filmer, mais Breeze le surprend avec son Beauty Shot pour le compte de trois.

Gagnant : Tyler Breeze

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Singles Match

Killian Dain vs Tehuti Miles

À la fin du combat, Dain fait un Senton à Miles et enchaine avec son Vader Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Killian Dain

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Singles Match

Cameron Grimes vs Tony Nese

À la fin du combat, Grimes repousse Nese et lui fait son Double Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

- De retour, Aliyah arrive sur le ring. Elle attend son adversaire Xia Li pour le combat, mais elle n'arrive pas. On retrouve Xia Li en coulisse, au sol, qui se tient le genou et pleure. Il est annoncé que Xia Li ne pourra pas combattre, mais elle sera remplacée par Io Shirai.

- Qualifications Ladder Match titre féminin

Aliyah vs Io Shirai

À la fin du combat, Shirai fait son Moonsaut à Aliyah et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Io Shirai

- De retour, le champion Nord-Américain Keith Lee arrive sur le ring. On lui demande son ressenti quant à l'attaque de Priest et Dijakovic. Lee dit qu'il a été frappé dans le dos après un combat de grande intensité contre Cameron Grimes. Il a revu les images et il doit des excuses à Dominik Dijakovic. Dijakovic arrive sur le ring. Dijakovic dit qu'il n'a que faire d'excuses, la seule chose qui l'intéresse, c'est le titre. Il est trop respectueux pour attaquer dans le dos, mais le fait est que Keith Lee l'a frappé. Damian Priest arrive et demande comment va le genou de Dijakovic. Priest dit que ses yeux sont rivés sur le titre de Keith Lee. Une fois qu'il l'aura, il obtiendra tout ce qu'il désire, à savoir  de l'argent, plus de femmes et il entrera dans l'histoire. Il a besoin du titre pour que son nom vive pour toujours. Lee dit qu'on sait tous qu'il n'est pas là pour durer ... l'affrontement éclate entre les trois hommes. Dijakovic se lance sur les deux hommes pour les repousser contre le tablier.

PUBLICITÉ


- De retour, on retrouve le champion Adam Cole chez lui. Cole dit qu'il profite d'un peu de repos bien mérité. Il en a profité pour repenser à son altercation avec Velveteen Dream. Il a aussi repensé au fait qu'il a été le tout premier champion Nord-Américain et qu'il est le champion de NXT avec le plus long règne de l'histoire. Cole dit que Bobby Fish veut se frotter au Dream. Alors pourquoi ne pas faire un Fish contre Dream. Une fois que Dream aura perdu, ça prouvera qu'il ne mérite pas de l'affronter.

- Tag Team Match

Oney Lorcan et Danny Burch vs Shane Thorne et Brendan Vink

À la fin du combat, Bruch fait un Cross Face à Thorne et Lorcan applique un Leg Crab à Vink pour le faire taper.

Gagnants : Oney Lorcan et Danny Burch via soumission

- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

- Qualifications Ladder Match titre féminin

Candice LeRae vs Kayden Carter

À la fin du combat, LeRae repousse Carter au sol et lui applique un GargaNo Escape pour la faire taper.

Gagnante : Candice LeRae via soumission

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Singles Match

Matt Riddle vs Roderick Strong

À la fin du combat, Strong lui fait un Olympic Slam et le couvre, mais il résiste. Strong le charge, mais Riddle le bloque. Riddle enchaine avec son Broderek pour le compte de trois.

Gagnant : Matt Riddle

- Après le combat, Matt Riddle allait célébrer, mais il est attaqué par deux catcheurs. Ils enchainent les coups sur Riddle et terminent avec un Leg Drop sur ce dernier. Malcolm Biven arrive et dit que Riddle est champion par équipe, mais son partenaire est à l'autre bout du monde. C'est donc le meilleur moment pour nous présenter le futur de la division par équipe de NXT.

- De retour, on confirme que Dream va affronter Fish la semaine prochaine. Aussi, toutes les perdantes des qualifications du Ladder Match vont s'affronter dans un Gauntlet Match la semaine prochaine et la gagnante aura la dernière place dans le Ladder Match. Et finalement Keith Lee va défendre son titre contre Priest et Dijakovic.

- Triple H est sur le ring et dit qu'il n'y a jamais eu une rivalité si intense à NXT que celle entre Tommaso Ciampa et Johnny Gargano. Ciampa arrive sur le ring et dit que ça fait cinq ans, tout ce qui a été dit a été dit et ils ont déjà tout fait. Ciampa dit que Gargano pourrait venir les rejoindre. Triple H dit qu'il n'y aura aucune altercation physique ce soir. Gargano arrive et demande si Triple H a perdu la tête à l'inviter sur le ring. Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il a reçu une amende pour l'attaque dans le Performance Center alors que c'est Ciampa qui a ouvert les hostilités. Triple H dit que William Regal aurait déjà renvoyé Gargano et Ciampa s'il n'était pas là. Il redemande à Gargano de monter sur le ring en l'assurant que personne n'en viendra aux mains ce soir. Triple H dit que cette histoire doit se terminer, ils doivent passer à autre chose ! Il ne peut pas les laisser continuer de détruire des salles et des gens. Tout ça devrait se terminer sur la plus grande scène de toutes ! Gargano dit que ça aurait déjà dû être le cas l'année dernière, mais Ciampa s'est cassé la nuque. Son plus grand regret est de ne pas avoir été celui qui lui a cassé.

Ciampa dit que oui, il s'est cassé la nuque, il a donné sa vie. Mais cette histoire doit effectivement se terminer. Triple H dit qu'ils méritent d'être à WrestleMania. Gargano dit qu'ils ont seulement besoin d'un ring et d'un caméraman, rien de plus. Ciampa dit qu'il s'agit de déterminer qui est le visage de NXT, qui en est le coeur. Gargano dit qu'il va lui faire réaliser quel type de monstre il est. Triple H confirme qu'ils n'ont pas besoin de spectateurs. Si leur rivalité continue après ça, ils seront virés d'NXT. Ils n'auront pas besoin de se préoccuper de qui sera le coeur de NXT, car NXT continuera sa route sans eux. Dans deux semaines il leur enverra un message avec l'adresse où aura lieu leur combat.

Le show se termine sur une vidéo promo de Killer Kross.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Welcome Back Io

Psychosis
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche