Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE SmackDown du 13 mars 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE SmackDown du 13 mars

WWE SmackDown Orlando, Floride

Les commentateurs sont Michael Cole et Triple H.

- Le show, en direct du Performance Center sans public, s'ouvre avec Triple H qui nous acceuille dans le Performance Center et nous explique ce que c'est. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et nous présentent la carte de ce soir. Sasha Banks et Bayley arrivent devant les commentateurs. Bayley dit qu'elles ouvrent le show car elles sont les meilleures et le visage de SmackDown. Banks dit que peu importe qu'il y ait des milliers de fans ou personne, elles restent le visage de la division féminine. C'est leur maison. Bayley dit que c'était la catchphrase de... Paige ! Où est-elle ? Elle est en retard. Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur la scène. Bliss dit qu'elles doivent aimer les surprises. La semaine dernière, elles ont challengé les Kabuki Warriors mais Asuka ainsi que Kairi Sane se cachent à RAW. Donc elles challengent Banks et Bayley ! Un arbitre arrive.

- Tag Team Match

Sasha Banks et Bayley vs Alexa Bliss et Nikki Cross

À la fin du match, Asuka attaque Alexa Bliss aux approches du ring pendant que l'arbitre ne regardait pas. Sasha Banks fait son Bank Statement à Nikki Cross pour la faire taper.

Gagnantes : Sasha Banks et Bayley

- Roman Reigns arrive sur le ring pour une interview avec Michael Cole. Ce dernier lui demande à quel point son entrée était bizarre. Reigns parle des différentes réactions qu'il reçoit d'habitude, c'est bizarre. Mais ça fait du bien de retourner au Performance Center. Il a eu une année folle. Il a eu des hauts et des bas. Tant qu'il a sa santé, il peut se réveiller et combattre le lendemain. Ça fait du bien d'être de retour et dans le main event. Cole le questionne sur les critiques concernant le fait qu'il ne mérite pas d'être dans le main event. Reigns dit que c'est les mêmes critiques depuis des années. S'il peut fait le main event devant 5 000 personnes pendant une entrée, pourquoi ne pas le fait durant le plus gros show ? Pourquoi ne peut-il pas profiter du fait qu'il travaille dur tous les jours ? Personne n'a le niveau d'engagmenet qu'il a. Il est revenu pour faire ce qu'il aime. Il ne s'incline devant personne.

Cole mentionne que c'est un match Spear vs Spear. Reigns dit qu'il ne sait pas si Goldberg est assez intelligent pour travailler avec un bulldozer depuis qu'il est allé en Géorgie. Goldberg est une légende mais c'est un part timer. C'est tout ce qu'il pense. Reigns a été élevé comme ça. Il maitrise les nuances de la performance et le montre sur le ring. Il va lui botter le cul dans le main event et reprendre le titre.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Cesaro qui nous présente Sami Zayn. Shinsuke Nakamura est aussi là. Braxton dit que l'interview n'est pas portée sur Zayn. Ce dernier dit que ça tombe bien, il doit faire la fête. Jeff Hardy rejoint Braxton et dit que ça fait du bien d'être de retour. Il se sent en bonne santé. Il lui reste beaucoup de choses à faire à la WWE. King Corbin l'arrête et lui dit qu'on n'est pas content de le revoir. SmackDown est dirigé par un roi. Hardy dit qu'il a un match ce soir... contre Corbin ! Elias rejoint Corbin et lui dit qu'il n'oublie jamais et se rappelle de ce que Corbin lui a dit. Corbin part.

- Dans les coulisses, Daniel Bryan croise Drew Gulak et lui dit qu'il le cherchait. Il ne croyait pas ce que Gulak avait dit concernant ses faiblesses. Son cou lui fait toujours mal après Elimination Chamber. Il veut savoir si Gulak est dispo pour enseigner. Sami Zayn, Shinsuke Nakamura et Cesaro les arrêtent. Zayn dit que Bryan a refusé de rejoindre leur groupe et maintenant Zayn est champion. Maintenant, Bryan n'est plus que l'ombre de lui-même après avoir été mâché et crâché par le Fiend, et il est désormais réduit à demandé de l'aide. Bryan s'approche de Zayn, mais Cesaro lui dit qu'il devra passer par lui. Bryan dit que son problème n'est pas avec Cesaro, mais avec la gueule de Zayn. Cesaro sait où se trouve le ring.

- On revoit l'Elimination Chamber Match pour les titres par équipe de SmackDown.

- John Morrison et The Miz sont sur le ring. Miz dit qu'on pensait vraiment que le mettre dans un match contre cinq équipes les retiendront ? Dans leur premier match en équipe, ils ont gagné les titres. Ils continuent de gagner les titres. Morrison dit que si quelqu'un ne pense pas être la plus grande équipe, qu'il parle... Le Miz dit que si quelqu'un pense ne pas être le plus grand technicion sur le ring, qu'il parle... Le Miz dit qu'il n'y aura pas de huées ou de chants "You Suck".

(Triple H fait le show comme il peut !)

- Mojo Rawley avec avec les commentateurs pour comfirmer que les rumeurs concernant Rob Gronkowski sont vraies. Mais rien n'a été signé pour l'instant.

- Sami Zayn est aux commentaires.

- Singles Match

Daniel Bryan (accompagné par Drew Gulak) vs Cesaro (accompagné par Shinsuke Nakamura)

À la fin du match, Cesaro tente un Cross Face sur Daniel Bryan mais ce dernier le contre avec un tombé spécial, retourné par Cesaro mais Bryan se dégage puis fait un tombé spéciale pour la victoire.

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le match, Shinsuke Nakamura attaque Daniel Bryan, mais Drew Gulak le défend. Sami Zayn se joint à la bagarre. Cesaro envoie Gulak contre la table des commenateurs. Zayn et Nakamura le rejoint en dehors du ring mais Daniel Bryan fait un Suicide Dive sur les trois catcheurs.

- Rob Gronkowski sera à SmackDown la semaine prochaine pour parler de la suite de sa carrière.

- Elias est aux commentaires pour le prochain match. Avant le match, King Corbin attaque Jeff Hardy puis le remonte sur le ring.

- Singles Match

King Corbin vs Jeff Hardy

À la fin du match, Elias joue de la guitare. Corbin veut faire son End of Days sur Jeff Hardy mais ce dernier le contre avec le Twist of Fate, avant de faire son Swanton Bomb pour la victoire par tombé.

Gagnant : Jeff Hardy

- John Cena arrive sur le ring pour une interview avec Michael Cole. Ce dernier lui demande s'il a déjà vu ça dans sa carrière. Cena répond que c'est la première fois. Cole lui parle de son match contre Bray Wyatt à WrestleMania. Cena dit que les gens l'ont accusé d'avoir fait échouer plusieurs personnes. C'est une longue liste de noms qui ont du "potentiel". Ça peut être dangereux. Ça peut te rendre paresseux et te faire croire à ton propore battage médiatique. Pourquoi Bray Wyatt est-il tombé dans une spirale il y a 6 ans ? Il est devenu paresseux et il a accusé John Cena. Pourquoi personne n'a dit ça de lui ? Les gens disent qu'il ne perd pas, mais il a perdu contre le Miz à WrestleMania, il a perdu contre RVD à One Night Stand, il a perdu contre CM Punk à Chicago. Il s'est fait détruire par Brock Lesnar. Il a perdu contre l'Undertaker. Il n'accuse pas les autres pour ses défaites. Lorsque le travail devient trop lourd pour certaines personnes, elles deviennent paresseuses.

On revoit une vidéo concernant le retour de John Cena il y a deux semaines. Cole lui demande pourquoi avoir contrarié Bray Wyatt. Cena dit que Wyatt n'est pas le futur. Des noms comme McIntyre, Dream, Ripley, Ciampa, Riddle sont le futur. Il a accepté le challenge de Wyatt pour l'enlever de l'équation. Ça ne volera pas le show. Ce sera physique, horrible, moche à regarder. Ce sera la fin de la Superstar la plus overhypée de l'histoire de la WWE. Bray Wyatt arrive de la "foule" et monte sur le ring. Wyatt dit qu'il est content que Cena soit ici, même s'il a dit des choses méchantes à son sujet. Cena a l'air en pleine forme. Il est une grosse star d'Hollywood, il a de gros muscles et une belle petite-amie. Cena se trompe. Il n'est pas malade, mais Cena l'est. Il sait pourquoi Cena est venu ici et il sait pourquoi il ne peut pas dire non. Pense-t-il qu'on pense qu'il s'intéresse au futur ? Peu importe qui il doive écraser ou bruler, tant qu'il a l'attention de Cena.

Il y a 6 ans à Wrestlemania, Cena lui a pris quelque chose. Wyatt y a beaucoup réfléchi. Tellement qu'il voulait mettre ses mains dans son crâne et briser son cerveau pour que ses voix l'arrêtent. Quelque chose de magique s'est produit. Il a arrêté de combattre les voix et il les a écoutées. Elles ont pris son monde tordu et l'ont transformé en une "fun house". Il l'a brisé, mais the Fiend la fait revenir. À WrestleMania, ce sera un massacre. Cena ne le sait pas encore. Wyatt disparait. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca fait quand même tout drôle de voir un show avec une salle vide, on a vraiment l'impression d'assister à la répétition d'un show. Enfin une fois cela dit ce show n'était quand même pas terrible.
Le retour de Jeff Hardy a été gâché par l'absence de public lui qui justement est assez proche du public, je trouve qu'il a manqué quelque chose à son retour.
De même pour le segment avec Reigns et Cole, de plus avec la non-présence de Goldberg ça été assez ennuyeux.
Bryan et Gulak qui se...

Ca fait quand même tout drôle de voir un show avec une salle vide, on a vraiment l'impression d'assister à la répétition d'un show. Enfin une fois cela dit ce show n'était quand même pas terrible.
Le retour de Jeff Hardy a été gâché par l'absence de public lui qui justement est assez proche du public, je trouve qu'il a manqué quelque chose à son retour.
De même pour le segment avec Reigns et Cole, de plus avec la non-présence de Goldberg ça été assez ennuyeux.
Bryan et Gulak qui se rapprochent, ça sent la formation d'une nouvelle équipe, par contre Strowman d'un coup est éloigné du trio Zayn-Cesaro-Nakamura.
Bon segment entre Cena et Wyatt, très intéressé par ce qu'a dit ce dernier, ça annonce un match dur et violent à Wrestlemania.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On ne peut pas juger ce show je trouve donc pour moi il était pas nul mais il n'était pas bon non plus.
Smackdown a de plus était amputé de quelques superstars à cause de problèmes de transports. Il y a Paige, Strowman, Sheamus, les Usos, etc.
Donc pour moi ce Smackdown a au moins le mérite de faire avancer les rivalités

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, i est difficile de juger un show s'il n'y a pas le public, élément si important tout de même.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu’est ce que c’était bizarre sans public. Un grand respect aux superstars ça devait pas être facile, ça fait même de la peine pour Jeff Hardy de retour sans personne pour l’acclamer. Un show qu’on va pas juger du coup, même si j’ai bien aimé la promo Cena-Bray

AC
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi mettre Triple H aux commentaires et mettre Smackdown et 205 Live au Performance Center ?

Damien World L-Damy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est au performance center a cause du coronavirus et vu que c'est triple h qui gère le performance center, c'est logique que ce soit lui qui soit aux commentaires.

Blackmass
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc reigns goldberg en Main Event ?? Non Svp. Je pensais à Drew mcIntyre-Lesnar

Screveemilio
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche