Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 12 mars 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 12 mars

Les commentateurs sont Nigel McGuinness et Andy Shepherd.

- Le show de WWE NXT UK commence avec Finn Balor qui arrive sur le ring. Balor dit qu'il n'est pas ici pour augmenter les ratings mais bien pour Walter, s'il a les couilles d'affronter le Prince. Walter arrive mais il n'entre pas sur le ring. Voilà que le reste d'Imperium arrive et Wolfe souhaite la bienvenue à Balor. Il veut lui donner un accueil digne de ce nom. Imperium l'encercle et entre sur le ring pour l'affronter, mais Balir réussi à les repousser et s'échapper du ring.

 

- En coulisse, on demande à Piper Niven pourquoi elle est intervenue dans le I Quit Match. Niven dit que Toni Storm est comme une soeur pour elle. Elle ne peut pas rester là et regarder Kay Lee Ray la détruire. Elle ne pouvait pas arrêter le combat, mais elle devait résonner Toni Storm. Elle a vu le diable dans le regard de Ray, quelqu'un doit faire quelque chose.

 

- Tag Team Match

Sam Stoker et Lewis Howley battent Dereiss Gordon et Dan Moloney avec un coup de pied et un Deadly Pretty de Howley sur Gordon pour le compte de trois alors que Moloney était sonné en bas du ring.

 

- En coulisse, Alexander Wolfe demande aux General Manager un combat contre Balor, c'est accepté. Jordan Devlin arrive et dit que l'as est de retour. Scala dit qu'il va défendre son titre dans deux semaines contre Travis Banks ! Devlin quitte en disant qu'il sera prêt.

 

- En coulisse, Gallus confronte Dave Mastiff, Flash Morgan et Mark Andrews pour un combat la semaine prochaine.

 

- Singles Match

Noam Dar bat Ligero avec un Running Kick et un Nova Roller pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Travis Banks dit qu'il sera heureux de battre Jordan Devlin avec leur rivalité. Il sera le premier Kiwi Champion de NXT.

 

- Singles Match

Amale contre Dani Luna se termine No Contest alors que Kay Lee Ray arrive et attaque les deux catcheuses.

- Après le combat, Kay Lee Ray prend le micro et dit que maintenant qu'elle s'est occupée de Toni Storm, elle avise toute la division de NXT UK que cette division lui revient. Luna frappe Ray dans le dos, mais Ray la sonne avec une série de coups de pied et termine avec sa Gory Bomb. Ray dit que Luna ne semblait pas avoir compris qu'il s'agit de sa division.

 

- Singles Match

Finn Balor bat Alexander Wolfe avec son Coup de Grâce et enchaine avec son 1916 pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Balor alors qu'Imperium avait été expulsé en coulisse par l'arbitre pendant le match.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche