Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 11 mars 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 11 mars

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Nigel McGuinness.

- Le show commence avec une vidéo de mercredi dernier à NXT. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue pour ce show spécial en direct du Performance Center.

- NXT North American Championship - Singles Match

Keith Lee (c) vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Lee attrape Grimes qui voulait lui faire un Cave. Lee enchaine avec son Pounce et son Big Bang Catastrophe pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee

- Après le combat, Lee célèbre sa victoire, mais Damian Priest arrive et frappe Lee dans le dos avec son bâton ! Dominik Dijakovic arrive et Priest prend la fuite dans la foule. Dijakovic veut aider Lee à se relever, mais Lee le surprend avec sa Powerbomb !

- De retour suite à la pause, Mia Yim arrive sur le ring.

- Qualification NXT Women's Championship

Mia Yim vs Dakota Kai accompagnée de Raquel Gonzalez

À la fin du combat, l'arbitre veut avertir Gonzalez pour sa dernière intervention, ce qui fait que Kai rate un compte. Yim en profite pour faire un Jaw Breaker à Kai pour le compte de trois.

Gagnante : Mia Yim

- Après le combat, Gonzalez attaque Yim et lui fait une Powerrbomb.

- On voit une vidéo de Tommaso Ciampa qui arrive dans le building. Ciampa dit qu'il arrive pour Johnny Gargano.

- De retour, on présente une vignette mystérieuse.

- Singles Match

Kushida vs Raul Mendoza

À la fin du combat, les deux hommes s'affrontent sur le coin, mais Kushida le propulse au sol avec un Cross Arm Breaker pour le faire taper.

Gagnant : Kushida via soumission

- De retour, en coulisse, on demande à Tyler Breeze ce que le Centre de Performance représente pour lui. Breeze dit qu'on parle toujours de la première classe du Centre de Performnce. Il doit dire qu'il n'y aurait pas de Breeze sans le PC. Austin Theory arrive et dit qu'il est une grande star de Breeze, mais il doit dire que certains n'auront jamais ce qui fait pour être une star. Breeze prend une photo en disant que Theory est bien pour l'instant d'un flash.

PUBLICITÉ


- La championne Rhea Ripley arrive sur le ring. Ripley dit que Charlotte devra venir avec un meilleur plan de match si elle veut prendre l'avantage. Oui elle sent la pression, c'est un grand combat. Mais elle va mettre KO la reine sur son cul de reine. La musique de Charlotte Flair commence et elle arrive sur la scène. Charlotte dit que la reine sera trop pour Ripley. La foule, la salle et les fans qui vont crier les non seront gérables, mais elle non. Charlotte monte sur le ring et dit qu'elle va l'amener dans le fond de l'eau et la faire couler. Les deux catcheurs commencent à se rouer de coups. Charlotte lui fait une Big Boot et ensuite frappe la jambe de Ripley contre le poteau. Charlotte enchaine avec un Figure Four à l'aide du poteau et les officiels arrivent pour l'arrêter.

- De retour, dans le parking, Mia Yim dit qu'elle sera heureuse d'être dans son élément. Une voiture arrive rapidement et la coupe. Deux hommes masqués débarquent et kidnappent Raul Mendoza !

- Qualification NXT Women's Championship

Tegan Nox vs Deonna Purrazzo

À la fin du combat, Purrazzo applique un Arm Bar à Nox, mais Nox la repousse et lui fait son Shinning Wizard pour le compte de trois.

Gagnante : Tegan Nox

- De retour, on présente une vignette mystérieuse.

- Undisputed Era arrive sur le ring pour le combat par équipe, mais la musique de Velveteen Dream commence. Dream est sur le podium et dit qu'il y a quatre hommes sur le ring mais ses yeux sont seulement sur Adam Cole. Ça l'a toujours été pour Adam Cole cette histoire. Ce serait stupide de croire qu'il voulait Roderick Strong, c'était simplement un visage sur un pantalon. Au final Strong est encore plus idiot qu'il a l'air. On regarde au main event de TakerOver Tampa. Cole dit que Dream n'a absolument rien gagné pour avoir une place pour le titre. Dream regarde au plus grand champion de NXT. La semaine prochaine nous aurons une célébration alors qu'il sera le champion avec le plus long règne de NXT. Pour ce soir ils pourraient en terminer maintenant. Dream dit qu'ils ont leur combat avant. Les Broserweights arrivent.

- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Kyle O'Reilly et Bobby Fish accompagné d'Adam Cole et Roderick Strong vs Broserweights (Matt Riddle et Pete Dunne) (c)

À la fin du combat, Zack Gibson et James Drake arrivent en ringisde pour distraire Riddle et Dunne. Riddle lance Fish sur Drake et Gibson en bas du ring. Riddle et Dunne enchainent avec leur combinaison de Double Knee sur O'Reilly pour le compte de trois.

Gagnants : Broserweights

- On annonce que Mercedes Martinez va affronter Candice LeRae dans les qualifications pour TakeOver. Aussi, il est confirmé que nous aurons la célébration du champion Adam Cole.

- Tommaso Ciampa arrive sur le ring. De retour, Ciampa dit que Johnny Gargano a surement entendu sa voix. Gargano a fait une promesse, il a dit qu'il allait expliquer au monde entier pourquoi. C'est le moment de le faire et il sait le pourquoi. Gargano est sur le TitanTron et dit que Ciampa ne connait rien sur lui. Gargano dit qu'ils vont faire les choses comme il le veut. Il n'a pas oublié ce que Ciampa lui a fait par le passé. Ciampa est la pire personne de NXT. Il s'est blessé et revient comme s'il est une bonne personne. Ciampa quitte le ring et rejoint Gargano dans les coulisses. L'affrontement éclate entre les deux hommes dans les bureaux du Centre de Performance. Les deux se frappent avec des objets un peu partout et se lancent contre les murs.

Gargano réussi à envoyer Ciampa à travers une vitre pour prendre l'avantage. Gargano veut le frapper avec un poids, mais Ciampa le bloque et lui lance le poids ! Les deux poursuivent l'affrontement dans la foule. Les deux vont se battre en haut du podium. Un arbitre veut l'arrêter, mais Gargano le frappe. Gargano voulait lancer Ciampa en bas, mais Ciampa le prend sur ses épaules et lui fait une Side Slam à travers la table des commentateurs qui était en bas du podium. Le show se termine avec les officiels qui s'occupent des deux hommes.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peu être le meilleur épisode depuis que NXT passe a la Tv et mine de rien le cadre(performance center) y joue beaucoup déjà car avec un public kayfabe qui hue les heel et applaudisse les face ça fait du bien l'ambiance était bonne alors oui c'est truquer et ça veux rien dire mais au moins ça fait mieux vivre les affrontement et les promos.
Autre gros point fort d'être dans des locaux de la WWE bah c'est le segment de fin qui aurait était impossible au Full Sail qui reste un établissement...

Peu être le meilleur épisode depuis que NXT passe a la Tv et mine de rien le cadre(performance center) y joue beaucoup déjà car avec un public kayfabe qui hue les heel et applaudisse les face ça fait du bien l'ambiance était bonne alors oui c'est truquer et ça veux rien dire mais au moins ça fait mieux vivre les affrontement et les promos.
Autre gros point fort d'être dans des locaux de la WWE bah c'est le segment de fin qui aurait était impossible au Full Sail qui reste un établissement scolaire donc tu va pas démolir ou casser des truc juste pour le catch alors que la bah tout appartient a la WWE donc ils vont ce qu'ils veulent et du coup la Brawl final est tellement dingue déjà vraiment ils casse des trucs,ce battent partout et utilise leur environnement avec plaisir bref un segment qui joue forcement sur l'appréciation du show tant ce genre d'angle manque cruélement a NXT.

mais en soit le reste était exellent aussi très bon match d'ouverture avec Lee et Grimes,les match féminin sont sympa pas fou mais sympa,la confrontation avec Rhea et Charlotte et très bonne(merci le public) toute les promo sont bonne et le match tag a la fin est génial aussi,les vignette tease l'arriver de killer cross et ça femme je pense car on laisse prévois pour l'instant un homme et une femme (peu être même un clan) et le kidnaping de Mandoza laisse présager l'arriver de King Kuerno(je sais pas sont vrai nom) a NXT j'ai hâte ce mec était excellent a la LU

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso très bon chaud un poil en dessous de certains.
Grimes vs Lee très bon match, cependant grimes n'a jamais été une menace pour moi.
Broserweights vs UE magnifique match, avec un résultat prévisible encore mais le match est vraiment génial.
Confrontation Ripley/Flair, plutôt pas mal aussi
Le finish est vraiment génial, j'espère un gros Street fight en main event parce que oui ce sera le main event de Tampa..
Par contre le Ladder Match, je trouve que c'est une très mauvaise idée. Je...

Perso très bon chaud un poil en dessous de certains.
Grimes vs Lee très bon match, cependant grimes n'a jamais été une menace pour moi.
Broserweights vs UE magnifique match, avec un résultat prévisible encore mais le match est vraiment génial.
Confrontation Ripley/Flair, plutôt pas mal aussi
Le finish est vraiment génial, j'espère un gros Street fight en main event parce que oui ce sera le main event de Tampa..
Par contre le Ladder Match, je trouve que c'est une très mauvaise idée. Je m'explique. Ce match spoilera le résultat du match de WM.
Si une face gagne, Charlotte gagne. Si une heel gagne, Ripley conserve.
Et puis faire gagner Yim contre Dakota, très mauvais choix.

Lire la suite
CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas tout à fait d'accord avec toi, si Shirai ou Belair gagne, elles peuvent autant affronter l'une que l'autre

Psychosis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai juste envie de dire un mot pour ce show: WOW!!!!
Tout simplement magnifique, seul petit bémol est que Bianca Belair ne vienne pas se mêler au fight avec Reah et Charlotte. Sinon vraiment très bon show qui est bien plus divertissant que Raw et Smackdown.

Sasha Banks WWE
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche